Connectez-vous

pop-rock

Whitesnake à l’Olympia le 19 juillet 2016

Whitesnake en concert à Paris cet été

Publié

le

Whitesnake à l’Olympia le 19 juillet 2016 6

Whitesnake sont de retour en France pour un concert exceptionnel à l’Olympia mardi 19 juillet 2016 ! Le groupe de l’ex-chanteur de Deep Purple présentera son nouvel album prévu pour avril.

whitesnake-concert-olympia-2016.jpgFondé par David Coverdale, l’ex-chanteur de Deep Purple, Whitesnake a su s’imposer sur la scène rock depuis 1980. Avec un début marqué par le Heavy Blues Rock avec des albums tels que Trouble ou Lovehunter, le groupe est ensuite passé au style plus explosif du Hard Rock. Changement qui leur valu beaucoup de succès, notamment avec l’album « Slide It In » sorti en 1984 et consacré multi-disque de Platine.

Whitesnake exploite toutes les facettes de la musique afin de créer un son qui évolue et se réinvente complètement. Après une tournée des stades à guichets fermés au Royaume Uni et en Irlande, le groupe prépare « The Purple Album », prévu pour fin avril. Une nouvelle pépite qui prouve que le groupe n’a pas fini de nous surprendre.

Ne manquez pas les renversants Whitesnake à l’Olympia mardi 19 juillet 2016 ! La mise en vente des places est disponible sur les sites de la Fnac et de France Billets !

A noter que les albums de Whitesnake sont disponibles en téléchargement sur iTunes et en commande sur AmazonWhitesnake à l’Olympia le 19 juillet 2016 7 !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !