pop-rock
Whitesnake à l’Olympia le 19 juillet 2016
Whitesnake en concert à Paris cet été
Whitesnake sont de retour en France pour un concert exceptionnel à l’Olympia mardi 19 juillet 2016 ! Le groupe de l’ex-chanteur de Deep Purple présentera son nouvel album prévu pour avril.
Fondé par David Coverdale, l’ex-chanteur de Deep Purple, Whitesnake a su s’imposer sur la scène rock depuis 1980. Avec un début marqué par le Heavy Blues Rock avec des albums tels que Trouble ou Lovehunter, le groupe est ensuite passé au style plus explosif du Hard Rock. Changement qui leur valu beaucoup de succès, notamment avec l’album « Slide It In » sorti en 1984 et consacré multi-disque de Platine.
Whitesnake exploite toutes les facettes de la musique afin de créer un son qui évolue et se réinvente complètement. Après une tournée des stades à guichets fermés au Royaume Uni et en Irlande, le groupe prépare « The Purple Album », prévu pour fin avril. Une nouvelle pépite qui prouve que le groupe n’a pas fini de nous surprendre.
Ne manquez pas les renversants Whitesnake à l’Olympia mardi 19 juillet 2016 ! La mise en vente des places est disponible sur les sites de la Fnac et de France Billets !
A noter que les albums de Whitesnake sont disponibles en téléchargement sur iTunes et en commande sur Amazon !
-
Videos3 semaines avant
Lana Del Rey dévoile le clip de « Candy Necklace » en duo avec Jon Batiste
-
pop-rock2 semaines avant
Elegant Weapons à L’Alhambra jeudi 15 juin 2023
-
pop-rock2 semaines avant
SEAL en concert à la salle Pleyel le 19 septembre 2023
-
pop-rock5 jours avant
Tina Turner s’est éteinte à l’âge de 83 ans
-
pop-rock5 jours avant
Kesha de retour avec son 5ème album baptisé « Gag Order »
-
pop-rock7 jours avant
Extreme en concert à la salle Pleyel le 7 décembre 2023
-
Videos2 semaines avant
Matmatah dévoile le clip de son single « Le Rhume des foins »