pop-rock
Cyndi Lauper au Grand Rex le 11 juillet 2016
Cyndi Lauper en concert à Paris cet été
La « Pop Performer » Cyndi Lauper est de retour en France pour un concert exceptionnel au Grand Rex le lundi 11 juillet 2016 !
Exubérante et décalée, Cyndi Lauper se fait connaître dans les années 80 en France et dans le monde avec ses tubes Girls Just Want To Have Fun, True Colors et Time after Time. A la fin des années 80, elle se retire du monde de la musique et revient sur scène en 1990 avec The World Is Stone, écrit pour la comédie musicale Tycoon. Véritable « Pop Performer », Cyndi Lauper détonne par sa personnalité punk excentrique : cheveux décolorés, collants déchirés et bracelets en plastique flashy.
La chanteuse signe son grand retour en 2010 avec un dixième album intitulé « Memphis Blues« , produit par Scott Bomar (Al Green, Craig Brewer…) et porté par le titre Just Your Fool. Cyndi Lauper revient avec un onzième album : « Detour ». L’auteur-interprète pose sa signature sur douze classiques Country sur lesquels interviennent des artistes de renom tels que Willie Nelson, Vince Gill ou encore Jewel.
Ne manquez pas Cyndi Lauper en concert au Grand Rex lundi 11 juillet 2016 ! La chanteuse y interprétera son nouvel album « Detour », une ode à la country, et ses plus grands titres de Girls Just Wanna Have Fun à Just Your Fool. Les places sont disponibles sur les sites de la Fnac et de France Billets !
Les albums de Cyndi Lauper sont disponibles sur iTunes et Amazon
-
pop-rock3 semaines avant
Programme Montreux Jazz Festival 2025
-
pop-rock2 semaines avant
Bruce Springsteen “Blind Spot”
-
Télé / Cinéma6 jours avant
Le voyage bouleversant de Kendji Girac avec le peuple Turkana
-
pop-rock7 jours avant
Amy Macdonald revient en force avec un nouvel album et une tournée européenne
-
Scène française2 semaines avant
Vianney reprend « Hallelujah » en français
-
rap-rnb1 semaine avant
Avec “5ive” Davido signe un retour entre introspection et énergie afrobeat