Connectez-vous

pop-rock

We Are Match Shores : The Grand Budapest Orchestra

We Are Match en version orchestrale

Publié

le

We Are Match <i>Shores : The Grand Budapest Orchestra</i> 6

Le groupe We are Match présentera le 8 avril prochain une version orchestrale composé de 4 titres de l’album « Shores », intitulée « Shores : The Grand Budapest Orchestra », disponible sur iTunes et AmazonWe Are Match <i>Shores : The Grand Budapest Orchestra</i> 7.

shores-the-grand-budapest-orchestra.jpgC’est l’Orchestre Philarmonique de Budapest sous la direction de Samuel Strouk qui est en charge d’interpréter les titres Shores, The Shark, L’avenue et Older Colder.

En écoutant le résultat, on sort complètement de la sphère électronique. Shores devient un hymne fougueux et entêtant qui nous évoque les polyphonies rythmiques de Steve Reich. Shark repris en chœur par les cinquante musiciens hongrois prend une dimension presque burlesque, une candeur qui nous rappelle des airs de Gershwin et son travail sur la bande originale du film Un américain à Paris. L’avenue, complainte fragile à l’origine, se mue en ballade romantique sur laquelle chaque note vient se languir. Enfin, Older Colder : un souffle qui devient fracas, envoûtante et mystique la chanson sonne comme une rédemption.

We Are Match nous offre avec cette session orchestrale une prestation qui sort des sentiers battus, prenant le risque de combiner musique pop et musique classique.

Label : Sony Music
Date de sortie : 08 avril 2016

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !