Connectez-vous

pop-rock

Ringo Starr se mobilise pour la communauté transgenre

Ringo Starr boycott la Caroline du Nord

Publié

le

L'ex batteur des Beatles a annulé un concert pour protester contre une loi très controversée qui fait polémique outre-Atlantique.

ringo-starr-loi-transgenre.jpgInterdisant aux salariés transgenres d'utiliser les toilettes de leur choix dans les entreprises, beaucoup de personnes considèrent que la loi baptisée HB2 est une discrimination envers la communauté lesbienne-gay-bi-trans.

Ringo Starr a déclaré au magazine Rolling Stone : « Je suis désolé de décevoir mes fans de la région, mais nous devons protester contre la haine et répandre la paix et l'amour« , reprenant le titre de l'un des tubes les plus connus des Beatles All We Need Is Love.

L'adoption de la loi en question heurte d'autres célébrités. Bruce Springsteen a annulé l'un de ses concerts il y a quelques jours. La chanteuse Cindy Lauper maintient le sien mais organisera en parallèle des actions de sensibilisation.

A noter que les albums de Ringo Starr sont disponibles sur iTunes et Amazon !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances