Connectez-vous

pop-rock

Les Rolling Stones de retour en octobre dans les bacs

Les Stones de retour avec un album de blues

Publié

le

Les Rolling Stones de retour en octobre dans les bacs 6

Les Rolling Stones avaient annoncés le 4 avril dernier la sortie d’un album de blues pour cette année. Aujourd’hui, nous avons un peu plus d’infos sur la date à laquelle les papys du rock feront leur grand retour dans les bacs.

rolling-stones-album-blues-2016.jpgL’annonce de la sortie du nouvel album des Rolling Stones avait été faite le 4 avril dernier à Londres, à l’occasion lors du vernissage de l’exposition « Exhibitionism », qui retraçait l’histoire du célèbre groupe de rock britannique, mais on ignorait encore la date exacte de sa sortie. Cependant, Mick Jagger et ses acolytes ont laissés un indice sur Twitter en publiant une mystérieuse vidéo, nous laissant deviner que leur prochain opus sortira en octobre.

En effet sur cette vidéo de 30 secondes on peut y entendre le titre All Down The Line« , sur lequel le mot « October » apparaît à plusieurs reprises à l’écran. Selon nos informations, ce nouvel opus des Stones serait un album de blues. En attendant, les albums du groupe sont disponibles sur iTunes et Amazon !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !