pop-rock
Les surprenantes exigences de Mariah Carey
Mariah Carey fan de Mariah Carey
Faire l’amour sur du Mariah Carey, ça vous tente ? Il semblerait que la diva exigerait un de ses titres lors de ses ébats amoureux !
Selon son ex-mari Nick Cannon, Mariah Carey exigeait, non pas d’effectuer une sextape, mais juste que le couple écoute sa musique pendant ses ébats amoureux. Invité sur le plateau du « Amber Rose Show », le rappeur a même dévoilé le nom du morceau de prédilection de la star : son tube Hero. « Elle déteste que je le dise au monde entier, mais on l’a déjà fait sur sa propre musique« , a détaillé Nick Cannon.
Ces confidences risquent de ne pas être goût de la diva. Elle était entrée dans une colère noire lorsque son ex-conjoint avait évoqué une anecdote similaire en 2012, lors d’une interview accordée à Howard Stern. Un courroux qui n’a pas empêché le principal intéressé d’épiloguer : « Pouvez-vous imaginer coucher avec Mariah Carey pendant qu’elle chante en fond ? Désolé Mariah. Je t’avais promis que je ne le dirais plus« .
Séparés depuis un an, Nick Cannon et Mariah Carey ont vécu une idylle de cinq ans, malgré leur onze ans d’écart. Le couple a eu des jumeaux et sont aujourd’hui en bons termes, en tout cas jusqu’à ces nouvelles révélations. Ces dernières auront peut-être un effet plus émouvant qu’agaçant pour la chanteuse, le ton utilisé étant plus nostalgique que moqueur : le rappeur a déclaré que la chanteuse resterait la femme de sa vie.
A noter que les albums de Mariah Carey sont disponibles sur Amazon !
-
pop-rock22 décembre 2025
Chris Rea est mort : le bluesman britannique s’éteint à 74 ans
-
pop-rock21 décembre 2025
Tournée Rolling Stones 2026 : entre rumeurs persistantes et réalité du groupe
-
pop-rock22 décembre 2025
Programmation Guitare en Scène 2026 : L’affiche s’affine avec 4 nouveaux noms !
-
Télé / Cinéma28 décembre 2025
Brigitte Bardot est décédée à 91 ans : retour sur la vie d’une icône
-
People29 décembre 2025
George Clooney devient Français : tout savoir sur sa naturalisation
-
pop-rock27 décembre 2025
Queen « Not For Sale (Polar Bear) » : l’inédit historique révélé pour Noël