Connectez-vous

pop-rock

The Pretty Reckless Who You Selling For

The Pretty Reckless dévoile un album personnel et profond

Publié

le

The Pretty Reckless <i>Who You Selling For</i> 5

Après s’être maintenu en tête des charts rock en 2014 et 2015, The Pretty Reckless revient avec un troisième album studio « Who You Selling For », disponible sur iTunes et Amazon !

the-pretty-reckless-who-you-selling-for.jpgLeur précédent album « Going To Hell » est définitivement l’album rock de l’année 2014 avec un total de 3 titres en top des charts Mainstream et Active Rock Hits. Leur nouveau single Take Me Down a été diffusé en avant-première mondiale le 15 juillet dernier sur iHeart Radio, et cumule déjà plus d’1 million et demi de streams !

Produit par Kato Khandwala, collaborateur originel du groupe, « Who You Selling For » rassemble une collection saisissante de titres rock écrits par Taylor Momsen et le guitariste Ben Philips, qui amènent le son du groupe vers des nuances plus soul et blues. Composé de 12 titres tapageurs au sens musical aiguisé, l’album place les écrits sombres et crus de Taylor Momsen ainsi que sa voix charismatique au premier plan.

Avec ce nouvel album, le groupe annonce un renouveau courageux, tout en affirmant sa place sur le devant de la scène rock.

« Who You Selling For » est un album personnel et profond qui rassemble des titres aux influences diverses : du hard rock torride de Oh My God au plus classique Back To The River. Le single Take Me Down quant à lui, met en scène la voix suave de Taylor, teintée de guitares rock.

LES ALBUMS DE PRETTY RECKLESS SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Label : Mercury
Date de sortie : 21 Octobre 2016

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !