Connectez-vous

pop-rock

Elvis Presley bat un records incroyable en Angleterre

Elvis Presley est le King au Royaume-Uni

Publié

le

Elvis devient l'artiste ayant obtenu le plus de Numéros 1 au Royaume-Uni avec un nombre record de 11 albums. Il devient ainsi l'artiste solo le plus populaire de tous les temps en Angleterre.

elvis-presley-nouveau-records.jpgLe dernier album du Roi du Rock ‘n' Roll, « The Wonder Of You« , s'est directement installé à la première place du classement officiel anglais le vendredi 28 octobre 2016. C'est le treizième album d'Elvis à être classé premier au Royaume-Uni, ce qui fait de lui l'artiste solo le plus populaire de toute l'histoire des charts anglais.

Ce nouvel opus couronné de succès place Elvis devant Madonna (12 fois numéro 1). Les autres artistes ayant classé leurs albums à la première place du classement anglais sont : David Bowie (11), Robbie Williams (11) et Michael Jackson (10).

Ce nouvel exploit se produit près de 40 ans après la disparition d'Elvis, et démontre à quel point sa popularité reste sans faille au Royaume-Uni. « The Wonder Of You » a battu d'autres artistes contemporains comme Michael Bublé et Lady Gaga et a décroché la première place après une lutte acharnée.

LES ALBUMS D'ELVIS PRESLEY SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

INSCRIVEZ-VOUS !

En cliquant sur « S'inscrire », je reconnais avoir pris connaissance de la Politique de confidentialité de Zikeo et des droits dont je dispose sur mes données personnelles.

MERCI !