pop-rock
Eric Clapton and Steve Winwood
Live from Madison Square Garden
Le 22 mai 2009, un nouvel album et un dvd est sorti chez Warner, réunissant deux des plus grands musiciens au monde. En effet, Eric Clapton et Steve Winwood on partager l’espace d’un concert la même scène pour un concert à couper le souffle. Un évènement à ne pas manquer pour les fans !
Voilà enfin une nouvelle sensationnelle qui aura le même impact médiatique que celle annonçant la reformation légendaire du trio Cream, emmené par Clapton et concrétisée en 2005 par un concert à Londres au Royal Albert Hall.
Aujourd’hui l’évènement est de taille puisqu’il est question de parler des retrouvailles scéniques et musicales d’Eric Clapton et de Steve Winwood, qui a été un véritable choc pour le public médusé du Madison Square Garden. En effet, en début d’année, plus exactement en février 2009, quarante ans après le supergroupe Blind Faith, deux des meilleurs musiciens au monde ont à nouveau partagés une scène ensemble.
Ce concert spectaculaire est sorti le 22 mai dernier en double CD et en set double DVD rehaussé en bonus d’images vidéo supplémentaires.
-
électro22 juin 2026
David Guetta à Musilac 2027 : un concert événement pour clôturer le festival
-
pop-rock20 juin 2026
Foo Fighters à Paris : un retour monumental devant 40.000 fans
-
rap-rnb18 juin 2026
Bruno Mars au Stade de France : trois concerts géants et 240.000 spectateurs attendus
-
People24 juin 2026
Madonna explique pourquoi son biopic a été abandonné
-
pop-rock24 juin 2026
Concerts Rolling Stones : Keith Richards doute de la possibilité d’une grande tournée mondiale
-
pop-rock21 juin 2026
Rod Stewart utilise de l’oxygène en plein concert
-
pop-rock19 juin 2026
Placebo célèbre ses 30 ans avec “Placebo RE:CREATED”
-
pop-rock21 juin 2026
Les images perdues de la première apparition des Beatles dans “Top of the Pops” retrouvées