Connectez-vous

pop-rock

Lewis Watson : Midnight

Midnight : le nouvel album de Lewis Watson

Publié

le

Lewis Watson : <i>Midnight</i> 5

Moins de trois ans après la sortie de « The Morning », Lewis Watson est de retour avec un nouvel album baptisé « Midnight », à paraître le 24 mars prochain.

lewis-watson-album-midnight.jpgLe chanteur anglais Lewis Watson revient avec un nouveau titre Little Light et une vidéo 360 filmée en partenariat avec MelodyVR sur un toit de l’East London, le tout extrait d’un nouvel album baptisé « Midnight« , à paraître le 24 Mars prochain chez Cooking Vinyl.

Porté par les médias et une énorme communauté de fans sur les réseaux sociaux, Lewis Watson décide de se faire plus discret afin de se consacrer à l’écriture de nouveau matériel puis entre en studio avec le producteur Anthony West et enregistre tout un album en l’espace de 2 semaines avec un groupe live.

Le résultat est à la fois beau et puissant, et avec « Midnight », Lewis a réussi à développer son écriture chansons pop-acoustiques et en faire quelque chose de bien plus ambitieux et touchant à la fois. Trouvant son inspiration et ses influences dans des groupes aussi différents que Death Cab For Cutie, Coldplay ou Bon Iver.

L’album comporte également un duo avec Lucy Rose sur le très intense Slumber.

Lewis décide d’adopter une nouvelle approche pour sortir sa musique, s’associe à Cooking Vinyl et décide d’aller à la rencontre de ces fans dans une tournée UK en amont de la sortie afin de donner un avant-goût live de ses nouvelles chansons.

LES ALBUMS DE LEWIS WATSON SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Label : Cooking Vinyles
Date de sortie : 24 mars 2017

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !