Connectez-vous

pop-rock

Elton John aurait échappé à une tentative d’assassinat

Un tueur à gage aux trousses d’Elton John.

Publié

le

Assassinat Elton John

Le chanteur Elton John aurait échappé en 2002 à une tentative d’assassinat commandité par le mari de l’époque de Liza Minnelli. C’est semble t-il à cause d’une petite phrase qu’Elton John aurait bien pu mourir.

En effet, ce serait l’ex-mari de Liza Minnelli, David Gest, qui aurait commandité le meurtre du chanteur britannique.  « J’adorerais acheter un mari hétérosexuel à Liza », avait lancé Elton John, laissant entendre que le producteur était homosexuel.

Une phrase de trop pour ce dernier qui aurait alors songé au pire comme l’explique son ancien garde du corps au Sun. « David était dans une colère noire et a crié Je vais le tuer ! C’est un homme mort (…) Il m’a regardé dans les yeux et dit « Je veux qu’il meure ». Je pense qu’il était dans une colère noire car Elton avait découvert qui il était réellement » , révèle Imad Handi, qui raconte que David Gest aurait payé 20.000 dollars un tueur à gages.

Le garde du corps aurait alors traqué Elton John tout en demandant à son patron de renoncer à son funeste projet. En 2003, David Gest aurait heureusement changé d’avis et récupéré son argent.

LES ALBUMS D’ELTON JOHN SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !