pop-rock
Elton John aurait échappé à une tentative d’assassinat
Un tueur à gage aux trousses d’Elton John.
Le chanteur Elton John aurait échappé en 2002 à une tentative d’assassinat commandité par le mari de l’époque de Liza Minnelli. C’est semble t-il à cause d’une petite phrase qu’Elton John aurait bien pu mourir.
En effet, ce serait l’ex-mari de Liza Minnelli, David Gest, qui aurait commandité le meurtre du chanteur britannique. « J’adorerais acheter un mari hétérosexuel à Liza », avait lancé Elton John, laissant entendre que le producteur était homosexuel.
Une phrase de trop pour ce dernier qui aurait alors songé au pire comme l’explique son ancien garde du corps au Sun. « David était dans une colère noire et a crié Je vais le tuer ! C’est un homme mort (…) Il m’a regardé dans les yeux et dit « Je veux qu’il meure ». Je pense qu’il était dans une colère noire car Elton avait découvert qui il était réellement » , révèle Imad Handi, qui raconte que David Gest aurait payé 20.000 dollars un tueur à gages.
Le garde du corps aurait alors traqué Elton John tout en demandant à son patron de renoncer à son funeste projet. En 2003, David Gest aurait heureusement changé d’avis et récupéré son argent.
-
Télé / Cinéma1 semaine avant
Miss France 2025
-
Télé / Cinéma6 jours avant
« Multitude Le Film » : Le concert événement de Stromae
-
Télé / Cinéma1 semaine avant
Soirée spéciale Grand Corps Malade sur Culturebox
-
pop-rock1 semaine avant
« The Rocket Man – A Tribute to Sir Elton John » de retour en France
-
Scène française1 semaine avant
Étienne Daho Show à l’Accor Arena
-
pop-rock1 semaine avant
Chiara Pugliese réalise l’affiche officielle du Paléo 2025
-
pop-rock6 jours avant
Les Lovebugs annoncent leur retour avec l’album « Heartbreak City »
-
pop-rock6 jours avant
Le grand final de Shaka Ponk diffusé au cinéma