Connectez-vous

pop-rock

Iggy Pop et Nick Cave s'associent pour les animaux

Nick Cave et Iggy Pop réunis dans un clip vidéo

Publié

le

Nick Cave et Iggy Pop sont de retour sur le devant de la scène et s'associent pour les animaux dans une nouvelle vidéo de l'association PETA Etats-Unis.

iggy-pop-nick-cave-clip-peta.jpgActuellement en tournée en Amérique du nord avec son groupe Nick Cave and the Bad Seeds, la légende du rock s'est associé à PETA États-Unis dans un tout nouveau clip vidéo, à découvrir en bas de cet article. On y retrouve également une autre vedette, Iggy Pop, en chair et en version dessin animé, affichant ses muscles tout en gambadant au rythme d'une des chansons d'amour les plus populaires de Nick Cave, le titre Breathless.

Dans la vidéo, celui qui a été désigné comme le « parrain du punk » figure dans le rêve animé de son chien où il y prend le rôle d'un superhéros : aidant une tortue à traverser la rue et défendant un lapin d'un chasseur, pendant que Nick Cave chante : « Le lapin se cache sous le sol/Car il est sans défense sans toi/Le ciel du jour se meurt/Et toutes les créatures terrestres arrêtent de jouer/Car nous sommes tous à bout de souffle sans toi« .

Ce clip inédit et plein d'entrain promeut une cause importante. « Nick Cave et Iggy Pop nous ont coupés le souffle avec cette adorable vidéo« , déclare Isabelle Goetz, porte-parole de PETA France. « Si les humains se comportaient envers les animaux comme les superhéros que nos chiens pensent que nous sommes, le monde serait bien meilleur« .

Nick Cave and the Bad Seeds font partie d'une longue liste de musiciens qui ont fait don de leurs chansons à PETA ou à ses affiliées, dont la devise dit notamment que « les animaux ne nous appartiennent pas et que nous n'avons pas à leur faire subir la moindre forme de maltraitance », y compris Paul McCartney, The Black Keys, Sia, Morrissey et Chrissie Hynde.

LES ALBUMS D'IGGY POP SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

INSCRIVEZ-VOUS !

En cliquant sur « S'inscrire », je reconnais avoir pris connaissance de la Politique de confidentialité de Zikeo et des droits dont je dispose sur mes données personnelles.

MERCI !