pop-rock
Black Moth Super Rainbow sort l’album « Eating Us ».
Eating Us
Avec son nouvel album, « Eating Us », Black Moth Super Rainbow promet de rassembler et de fidéliser un nombre croissant d’adeptes.
Tobacco et sa bande ont su apporter de nouvelles saveurs à leur arc-en ciel sonore (déjà riche) : une orchestration plus complexe et plus dense, des parties de batterie intenses, des lignes de basse profondes et un vocoder robotique.
Pour donner toute sa saveur à leurs compositions, BMSR a délaissé son antique studio pour partir s’enfermer dans un studio « moderne ». L’album a ainsi été produit par Dave Fridmann (The Flaming Lips, MGMT, Weezer) dans les studios Tarbox. Seules les mains et les oreilles de Fridmann ont eu la confiance du groupe pour préserver leur spécificité tout en les projetant dans une autre dimension sonore.
Le résultat donne une musique tout en contraste : des chansons à la fois nostalgiques et futuristes, des capsules sonores étrangement réconfortantes, aussi complexes qu’un tableau de bord et aussi contagieuses qu’une grippe.
La force des dix chansons qui constituent « Eating Us » réside dans leur superpouvoir à se nicher dans chaque recoin de votre cerveau, sans la moindre chance de pouvoir en être chassées.
-
Scène française2 semaines avant
Indochine représentera la France à l’Exposition Universelle d’Osaka 2025
-
pop-rock2 jours avant
The Cure de retour à Rock en Seine 2026 pour un final d’exception
-
rap-rnb2 jours avant
Jamiroquai en concert aux Arènes de Nîmes : rendez-vous le 2 juillet 2026
-
pop-rock1 semaine avant
System Of A Down annonce un concert monumental en France pour 2026
-
pop-rock2 jours avant
Eagle-Eye Cherry revient avec « Become A Light »