pop-rock
Manu Chao en téléchargement gratuit
L’album des Colifatos en téléchargement gratuit
Créee en 1991, La Colifata, plus connue sous le nom de « La radio des fous », est une radio qui fonctionne depuis une quinzaine d’années et qui émet depuis un hôpital psychiatrique de Buenos Aires.
Cette radio a été créee par les patients pour libérer ce qu’ils ont à l’intérieur,d’eux même et s’exprimer face au monde, grâce à ce média unique qui utilise la radio et la télévision comme un instrument thérapeutique, qui oeuvre pour un travail clinique et social.
C’est une sorte d’interface entre le monde extérieur et le monde clinique qui permet aux patients de recréer le lien social avecle monde extérieur. Manu Chao soutient cette association depuis de longues années.
Les patients, aussi appelés Colifatos sont apparuent il y a quelques temps dans le clip d’Emir Kusturica « Rainin’ In Paradize ».
Pour aider financièrement l’association et soutenir sa démarche, la Colifata et Manu Chao lancent un site internet de soutien baptisé www.vivalaColifata.org. L’album produit par Manu Chao et enregistré par les Colifatos y est en téléchargement gratuit. Vous pouvez également y faire des dons qui seront entièrement reversés directement à la Colifata.
Depuis l’hopital Tiburcio Borda, à Buenos Aires, La Radio Colifata émet depuis plus de quinze ans, l’album est composé de vingt thèmes pour pleurer, pour rire et pour méditer sur différents sujets comme l’amour, la mort, la vie, la solitude, les mères, le Pape, ou bien encore de vieilles folles. En bref un voyage fou dans ce monde de fous,
-
Scène française2 semaines avant
Indochine représentera la France à l’Exposition Universelle d’Osaka 2025
-
rap-rnb2 jours avant
Jamiroquai en concert aux Arènes de Nîmes : rendez-vous le 2 juillet 2026
-
pop-rock7 jours avant
System Of A Down annonce un concert monumental en France pour 2026
-
pop-rock1 jour avant
The Cure de retour à Rock en Seine 2026 pour un final d’exception
-
pop-rock2 jours avant
Eagle-Eye Cherry revient avec « Become A Light »