Connectez-vous

pop-rock

Baby Queen sort le clip de « Pretty Girl Lie »

Baby Queen annonce la sortie de son premier EP avec le clip de « Pretty Girl Lie ».

Publié

le

Baby Queen sort le clip de Pretty Girl Lie

Baby Queen a annoncé les détails de son premier EP, Medicine, qui sortira le 6 novembre via Polydor Records sur vinyle coloré, cassette et formats numériques en édition limitée et disponible en pré-commande ici.

La collection de 6 titres comprendra les deux premiers singles de la star anti-pop montante Internet Religion et Buzzkill ainsi que le titre éponyme de l’EP Medicine et le tout nouveau single Pretty Girl Lie, sorti aujourd’hui aux côtés d’une vidéo satirique réalisée par Jade Ang Jackman (Sega Bodega, Mabel, Gucci).

« J’ai écrit cette chanson après avoir été de plus en plus frustré par la relation entre mon identité réelle et la personne que je prétendais être en ligne. J’ai grandi avec une dysmorphie corporelle qui, je crois, était en partie causée par l’image de la jolie fille stéréotypée que j’ai vue dans les médias tout autour de moi », explique Baby Queen alias Bella Latham. En attendant l’EP le 6 novembre, on patiente avec Pretty Girl Lie !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !