pop-rock
La B.O du film “Cinquante nuances plus claires” enfin disponible
Le dernier volet de la trilogie « Fifty Shades » est enfin sortie au cinéma, l’occasion de découvrir sa somptueuse bande-originale.
Dernier volet de la trilogie “Fifty Shades”, le film “Cinquante nuances plus claires” vient de sortir dans les salles en France. L’occasion de (re)découvrir sa magnifique bande-originale, disponible sur iTunes et Amazon !
Le film « Cinquante nuances plus claires » est servi par une bande originale tout aussi efficace que les deux précédents volets, avec notamment les tubes For You de Liam Payne & Rita Ora ou Capital Letters de Hailee Steinfeld.
Sorti en 2015, le film “Cinquante nuances de Grey” a fait plus de 4 millions d’entrées en France et a explosé le box-office mondial en faisant du film l’un des plus rentable de l’année ! Un film accompagné d’une bande originale qui a conquis un public averti avec plus de 200.000 albums vendus en France (Double Platine) et des singles qui ont marqué les esprits avec notamment les titres Earned It de The Weeknd ou Love Me Like You Do de la chanteuse Ellie Goulding.
“Cinquante nuances plus sombres”, le second long-métrage sorti en 2017, fut également le meilleur démarrage de l’année avec plus de 1,6 million d’entrées en France en une semaine ! Sa BOF a connu également un succès retentissant (disque de Platine), notamment avec le hit de Zayn et Taylor Swift I Don’t Wanna Live Forever, devenu single de Diamant !
LES BANDES ORIGINALES DES 3 FILMS SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON
-
Télé / Cinéma6 février 2026
« Sur la route avec Matt Pokora », le documentaire qui change le regard sur la trisomie 21
-
pop-rock12 février 2026
Britney Spears cède l’intégralité de son catalogue musical à Primary Wave
-
pop-rock5 février 2026
Découvrez la programmation complète des Eurockéennes 2026
-
Scène française12 février 2026
Découvrez la programmation complète du festival We Love Green 2026
-
People4 février 2026
Jeff Goldblum en concert à Paris en 2026 à la Salle Pleyel
-
pop-rock9 février 2026
Richard Ashcroft en concert au Zénith de Paris en juin 2026
-
pop-rock6 février 2026
GHINZU revient avec « W.O.W.A » et annonce deux concerts à Paris en 2026
-
électro6 février 2026
Pet Shop Boys : « DREAMWORLD : The Greatest Hits Live » à Paris en 2026