Connectez-vous

pop-rock

Ben Harper le 24 juillet prochain au Théâtre Antique de Vienne

Le festival annonce le report du concert de Ben Harper au 24 juillet prochain au Théâtre Antique.

Publié

le

Ben Harper le 24 juillet prochain au Théâtre Antique de Vienne

En raison d’un épisode exceptionnel d’intempéries qui a survolé la région, le festival Jazz à Vienne s’est vu dans l’impossibilité technique de maintenir les concerts programmés ce soir au Théâtre Antique avec Ben Harper et Zac Harmon.

La scène, les instruments et les installations techniques inondés ont empêché le spectacle. La sécurité du public dans les gradins est une priorité pour le festival qui a décidé d’annuler le concert. Une première en 39 ans. Malgré la forte pluie, l’évacuation des 5 000 personnes déjà présentes dans le Théâtre Antique s’est déroulée dans le calme et aucun incident grave n’a été à déplorer.

Le Festival Jazz à Vienne a immédiatement mis tout en œuvre pour trouver les meilleures solutions pour répondre aux attentes des festivaliers. Aussi, le festival a le plaisir de d’annoncer la confirmation du report du concert de Ben Harper le 24 juillet prochain au Théâtre Antique.

LES ALBUMS DE BEN HARPER SONT DISPONIBLES ICI

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

NEWSLETTER

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !