pop-rock
Ben Harper le 24 juillet prochain au Théâtre Antique de Vienne
Le festival annonce le report du concert de Ben Harper au 24 juillet prochain au Théâtre Antique.
En raison d’un épisode exceptionnel d’intempéries qui a survolé la région, le festival Jazz à Vienne s’est vu dans l’impossibilité technique de maintenir les concerts programmés ce soir au Théâtre Antique avec Ben Harper et Zac Harmon.
La scène, les instruments et les installations techniques inondés ont empêché le spectacle. La sécurité du public dans les gradins est une priorité pour le festival qui a décidé d’annuler le concert. Une première en 39 ans. Malgré la forte pluie, l’évacuation des 5 000 personnes déjà présentes dans le Théâtre Antique s’est déroulée dans le calme et aucun incident grave n’a été à déplorer.
Le Festival Jazz à Vienne a immédiatement mis tout en œuvre pour trouver les meilleures solutions pour répondre aux attentes des festivaliers. Aussi, le festival a le plaisir de d’annoncer la confirmation du report du concert de Ben Harper le 24 juillet prochain au Théâtre Antique.
-
Scène française5 août 2026
Pascal Obispo, Zazie et Renaud réunis pour le concert “SOS Solidarité Incendies” sur M6
-
pop-rock12 août 2026
Lenny Kravitz malade : son concert de Bordeaux reporté au 13 août 2026
-
pop-rock5 août 2026
Ariana Grande confirme sa pause après sa tournée mondiale
-
rap-rnb5 août 2026
Aya Nakamura plus écoutée que Beyoncé sur YouTube Music ? Ce que signifient réellement les chiffres
-
rap-rnb13 août 2026
Tupac Shakur : près de 30 ans après son meurtre, un procès tente enfin d’éclairer l’affaire
-
pop-rock12 août 2026
Rod Stewart annule ses prochains concerts après une intervention cardiaque
-
rap-rnb13 août 2026
Pitbull annonce son nouvel album “Pitcoin” pour octobre 2026
-
pop-rock12 août 2026
Taylor Swift devient la plus jeune artiste admise au Nashville Songwriters Hall of Fame