Connectez-vous

pop-rock

Deep Purple annonce la sortie de l’album « Whoosh! »

Pour « Whoosh! », Deep Purple s’associe une nouvelle fois avec le producteur Bob Ezrin.

Publié

le

Deep Purple annonce la sortie de l'album Whoosh!

Suite aux messages et interviews énigmatiques du chanteur Ian Gillan en décembre dernier, les fans attendaient avec impatience l’annonce d’une sortie d’album.

Les spéculations allaient bon train, jusqu’à ce que le groupe confirme bien la sortie d’un 21ème album. « Whoosh! » était prévu pour juin 2020, mais en raison de la crise du Covid-19, la sortie de l’album a été reportée au 7 août 2020. Il est d’ores et déjà disponible en précommande sur Amazon !

Pour « Whoosh! », Deep Purple s’associe pour la troisième fois avec le producteur Bob Ezrin. Ils ont écrit et enregistré les nouvelles chansons à Nashville. Il s’agit de l’œuvre la plus diversifiée de leur collaboration à ce jour.

Le groupe n’aime pas qu’on lui colle une étiquette de style. Le groupe explore toutes les directions et donne libre cours à sa créativité. Dès les premières chansons, il était clair pour Deep Purple et Bob Ezrin qu’ils étaient sur le point de créer un album intergénérationnel et hors du temps. Un album s’adressant à tout le monde, car tous les êtres de cette planète sont touchés par ce qui se passe actuellement.

« Nous avons tout essayé en studio, cela a fait sourire tout le monde, même Bob Ezrin. Nous avons toujours aimé faire de la musique et nous avons le luxe incroyable de pouvoir compter sur un public fidèle », confie Steve Morse.

Ian Gillan, Roger Glover, Ian Paice, Steve Morse et Don Airey continuent à évoluer dans l’univers du hard rock. Les textures et les nuances de leurs dernières œuvres sont tout sauf de pâles imitations de ce qui a été fait dans le passé. Si vous sélectionnez une lecture aléatoire du catalogue du groupe, vous obtiendrez ce que la musique rock a de meilleur à offrir. 

LES ALBUMS DE DEEP PURPLE SONT DISPONIBLES ICI

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !