pop-rock
Deep Purple annonce la sortie de l’album « Whoosh! »
Pour « Whoosh! », Deep Purple s’associe une nouvelle fois avec le producteur Bob Ezrin.

Suite aux messages et interviews énigmatiques du chanteur Ian Gillan en décembre dernier, les fans attendaient avec impatience l’annonce d’une sortie d’album.
Les spéculations allaient bon train, jusqu’à ce que le groupe confirme bien la sortie d’un 21ème album. « Whoosh! » était prévu pour juin 2020, mais en raison de la crise du Covid-19, la sortie de l’album a été reportée au 7 août 2020. Il est d’ores et déjà disponible en précommande sur Amazon !
Pour « Whoosh! », Deep Purple s’associe pour la troisième fois avec le producteur Bob Ezrin. Ils ont écrit et enregistré les nouvelles chansons à Nashville. Il s’agit de l’œuvre la plus diversifiée de leur collaboration à ce jour.
Le groupe n’aime pas qu’on lui colle une étiquette de style. Le groupe explore toutes les directions et donne libre cours à sa créativité. Dès les premières chansons, il était clair pour Deep Purple et Bob Ezrin qu’ils étaient sur le point de créer un album intergénérationnel et hors du temps. Un album s’adressant à tout le monde, car tous les êtres de cette planète sont touchés par ce qui se passe actuellement.
« Nous avons tout essayé en studio, cela a fait sourire tout le monde, même Bob Ezrin. Nous avons toujours aimé faire de la musique et nous avons le luxe incroyable de pouvoir compter sur un public fidèle », confie Steve Morse.
Ian Gillan, Roger Glover, Ian Paice, Steve Morse et Don Airey continuent à évoluer dans l’univers du hard rock. Les textures et les nuances de leurs dernières œuvres sont tout sauf de pâles imitations de ce qui a été fait dans le passé. Si vous sélectionnez une lecture aléatoire du catalogue du groupe, vous obtiendrez ce que la musique rock a de meilleur à offrir.

-
pop-rock2 semaines avant
Milow annonce la sortie de son nouvel album « Boy Made Out Of Stars »
-
Scène française2 semaines avant
Le dernier concert de Pierre de Maere diffusé sur Culturebox
-
pop-rock2 semaines avant
AC/DC de retour en France en 2025
-
pop-rock2 semaines avant
Kings Of Leon en concert à Paris le 10 juin 2025
-
Scène française2 semaines avant
Louane représentera la France à l’Eurovision 2025
-
pop-rock2 semaines avant
Les Rolling Stones abandonnent l’idée d’une tournée européenne en 2025
-
pop-rock2 semaines avant
Décès de Marianne Faithfull
-
rap-rnb2 semaines avant
Beyoncé donnera deux concerts à Paris en 2025