Connectez-vous

pop-rock

Robbie Williams explique son doigt d’honneur à la Coupe du Monde

Robbie Williams est revenu sur son doigt d’honneur lors de la cérémonie d’ouverture de la Coupe du monde de foot.

Publié

le

Robbie Williams s'explique sur son doigt d'honneur lors de show d'ouverture de la Coupe du Monde

Jeudi 14 juin, Robbie Williams avait donné un concert durant la cérémonie d’ouverture de la Coupe du monde de football. Un show marqué par un doigt d’honneur adressé à la caméra sur lequel le chanteur britannique est revenu la semaine dernière.

Le 14 juin dernier, avant le match opposant la Russie à l’Arabie Saoudite au stade Loujniki de Moscou, avait lieu la traditionnelle cérémonie d’ouverture du mondial. Cérémonie marquée par la prestation de Robbie Williams, et plus particulièrement par le doigt d’honneur du chanteur. Un geste qui a évidemment été commenté à travers le monde.

Invité de l’émission britannique « This Morning » mardi 19 juillet, Robbie Williams s’est enfin expliqué à ce sujet. D’après la star, ce doigt d’honneur n’en était, en réalité, pas un. Ca n’avait même absolument rien à voir : « L’essentiel lors de ce genre d’événement, c’est de ne pas provoquer un conflit international. Et vous savez quoi, j’ai réussi à le faire (…) J’étais sous pression, il ne me restait qu’une minute, et je ne savais pas si j’aurais fini de chanter au bout de 30 secondes. Alors, j’ai montré qu’il me restait une minute », a confié le chanteur.

Une explication plus que bancale, sachant que Robbie Williams avait lui-même concédé que son comportement pouvait réserver bien des surprises : « Je ne peux pas me faire confiance. Il y a un bloc entre moi et le bon sens. Il m’arrive de faire quelque chose et de me dire, cinq minutes après, « Est-ce que je l’ai vraiment fait ?« . »

LES ALBUMS DE ROBBIE WILLIAMS SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

[amazon_link asins=’B00013YWH8,B00030FJAI,B00258MUIU,B01M0U56WU,B0000CFWZ7,B0002UYA68,B003YDUUHI,B01LTHWWU8,B00257NKT4′ template=’ProductCarousel’ store=’wwwzikeonet-21′ marketplace=’FR’ link_id=’7f9607d9-7955-11e8-b300-3b6c20a7904b’]

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !