pop-rock
Guitare en Scène 2025 : Découvrez les premiers noms !
Simple Minds, Joe Satriani, Steve Vai et Dream Theater au programme de Guitare en Scène.
Cette fois-ci, ça y est, les premiers noms de l’édition 2025 de Guitare en Scène ont été dévoilés et ils ne vont pas vous décevoir.
Le festival de Saint-Julien-en-Genevois se tiendra du mercredi 16 au dimanche 20 juillet 2025, ce dernier jour étant un « bonus day » avec à la clé une programmation spéciale.
Afin de célébrer dignement cette 18ème édition, le festival accueillera le mercredi 16 juillet le groupe britannique Simple Minds.
Guitare en Scène 2025 : Le vendredi tout est permis…
Le vendredi 18 juillet se sera au tour du Satchvai Band, composé par les 2 guitaristes de légendes Joe Satriani et Steve Vai, qui n’ont prévus que 3 dates seulement en France cet été. Vous pourrez également venir vous trémousser ce même jour sur l’excellent Dream Theater.
Bien entendu, ce n’est que le début donc il y a encore pas mal d’artistes au son rock (mais pas que) qui arrivent… On peut même te dire que ce sera d’ici quelques jours pour les suivants, selon les infos des organisateurs du festoch’.
-
Scène française15 septembre 2026
Décès Catherine Ringer : la voix mythique des Rita Mitsouko avait 68 ans
-
pop-rock14 septembre 2026
“Oasis Live ’27” : deux concerts au Stade de France les 23 et 24 juillet 2027
-
pop-rock24 septembre 2026
U2 revient enfin avec un nouvel album : “Carnaval De Luz” sortira en novembre
-
pop-rock17 septembre 2026
Céline Dion concert Paris : son deuxième show rassure
-
pop-rock16 septembre 2026
Après Macklemore, Ed Sheeran perd toutes ses premières parties : le “Loop Tour” plongé dans la crise
-
Videos11 septembre 2026
Mylène Farmer dévoile le clip “Des lols et des quoi”
-
pop-rock8 septembre 2026
Stevie Wonder : un concert à Paris pour célébrer les 50 ans de “Songs in the Key of Life”
-
Scène française18 septembre 2026
Grand Corps Malade “Voir la mer” : son nouvel album est sorti !