Connectez-vous

pop-rock

La tournée de Metallica annulée ! James Hetfield en cure de désintoxication !

Metallica annule sa tournée mondiale suite à l’entrée de James Hetfield en cure de désintoxication.

Publié

le

Le chanteur de Metallica en cure de désintoxication

Metallica vient d’annoncer l’annulation et le report des prochaines dates de sa prochaine tournée prévues en Australie et en Nouvelle-Zelande à cause du chanteur du groupe, James Hetfield, qui est à nouveau entré en cure de désintoxication.

Cette triste nouvelle a été annoncée par Lars Ulrich, Kirk Hammett et Robert Trujillo sur le site officiel du groupe : « Comme la plupart d’entre vous le savez sûrement, notre frère James a des problèmes d’addiction depuis des années. Malheureusement, il a fallu qu’il re-suive un traitement pour se rétablir. Nous sommes vraiment désolés pour le désagrément, surtout pour nos fans les plus loyaux qui voyagent aussi loin pour nos shows », ont-ils écrit.

Âgé de 56 ans, James Hetfield est connu depuis de nombreuses années pour ses problèmes de drogue et d’alcool. Sobre depuis près de 15 ans, sa dernière entrée en cure de désintoxication datait de 2004.

LES ALBUMS DE METALLICA SONT DISPONIBLES ICI

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

INSCRIVEZ-VOUS !

En cliquant sur « S'inscrire », je reconnais avoir pris connaissance de la Politique de confidentialité de Zikeo et des droits dont je dispose sur mes données personnelles.

MERCI !