pop-rock
Le jour où Robbie Williams est arrivé totalement défoncé chez Bono
C’est une anecdote croustillante qu’a révélé Robbie Williams, invité un soir chez le chanteur de U2.
Ce n’est un secret pour personne, il n’y a pas si longtemps Robbie Williams était un grand consommateur de drogues et d’alcool. Une période qui a amené le chanteur à de croustillantes confidences.
C’est à l’occasion d’une interview accordée en 2018 à la radio KISS FM que l’interprète de Feel a raconté comment il s’était retrouvé un jour défoncé chez le leader du groupe U2.
Convié chez le chanteur Bono, Robbie Williams a eu la très mauvaise idée de consommer des champignons hallucinogènes juste avant la soirée. « J’étais invité dans la maison de Bono et il y avait une grande fête. Alors que je faisais le tour de la maison, d’un coup, je me suis retrouvé à fixer ce que j’ai appelé ‘le plus beau tableau que j’aie jamais vu’. À ce moment précis, Bono est apparu comme par enchantement », se souvient-il.
Voyant son invité interloqué et en admiration par ce qu’il contemplait, Bono s’est alors approché et lui a dit : « Robbie, c’est la fenêtre ! ». « Je n’allais pas me disputer avec lui et dire qu’il avait tort. Je pense qu’il y a eu un petit silence puis on s’est éloigné », a-t-il ajouté. Une anecdote et une période hallucinante de la vie de Robbie Williams, qui semble aujourd’hui derrière lui.
LES ALBUMS DE ROBBIE WILLIAMS SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON
-
Télé / Cinéma6 février 2026
« Sur la route avec Matt Pokora », le documentaire qui change le regard sur la trisomie 21
-
pop-rock5 février 2026
Découvrez la programmation complète des Eurockéennes 2026
-
pop-rock12 février 2026
Britney Spears cède l’intégralité de son catalogue musical à Primary Wave
-
People4 février 2026
Jeff Goldblum en concert à Paris en 2026 à la Salle Pleyel
-
Scène française12 février 2026
Découvrez la programmation complète du festival We Love Green 2026
-
pop-rock9 février 2026
Richard Ashcroft en concert au Zénith de Paris en juin 2026
-
pop-rock6 février 2026
GHINZU revient avec « W.O.W.A » et annonce deux concerts à Paris en 2026
-
électro6 février 2026
Pet Shop Boys : « DREAMWORLD : The Greatest Hits Live » à Paris en 2026