Connectez-vous

pop-rock

Lady Gaga annonce le report de la sortie de son nouvel album « Chromatica »

Lady Gaga reporte la sortie de l’album « Chromatica », prévue au 10 avril prochain.

Publié

le

Lady Gaga report album Chromatica

C’est dans un très long message que Lady Gaga annonce le report de la sortie de son nouvel album « Chromatica », ainsi que le report de ses spectacles de Vegas du 30 avril au 11 mai. La chanteuse invite également chacun à rester chez soit alors que l’épidémie de COVID-19 (coronavirus) continue ses ravages dans le monde entier. Son message est à découvrir en intégralité ci-dessous !

Tout d’abord, je veux m’assurer que tout le monde reste en sécurité et pratique la distanciation sociale. Sachez que je pense à vous tous.

Je voulais vous dire qu’après de longues délibérations, j’ai pris la décision incroyablement difficile de reporter la sortie de Chromatica. J’annoncerai bientôt une nouvelle date de sortie en 2020.

C’est une période si mouvementée et effrayante pour nous tous. Même si je crois que l’art est l’une des choses les plus fortes, nous devons avant tout nous apporter de la joie et du réconfort pendant des moments comme celui-ci. Cela ne me semble pas approprié de sortir cet album avec tout ce qui se passe pendant cette pandémie mondiale.

Au lieu de cela, je préfère que nous passions ce temps à nous concentrer sur la recherche de solutions. Il est important pour moi que l’attention se porte sur la fourniture d’équipements médicaux essentiels aux professionnels de la santé, sur l’assistance aux enfants qui dépendent des écoles publiques pour les repas et que nous aidions ceux qui seront financièrement affectés par cette pandémie.

Comme vous l’avez peut-être également entendu, MGM a malheureusement dû reporter mes spectacles de Vegas du 30 avril au 11 mai en raison de directives concernant les rassemblements publics du CDC. J’espère que mes autres spectacles à Las Vegas en mai continueront, et nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons de nouvelles informations. J’ai également bien l’intention de vous voir sur la route pour ma tournée CHROMATICA BALL cet été !

J’avais envisagé tellement de choses amusantes pour célébrer ensemble cette sortie… J’avais prévu un évènement autour de Coachella, et beaucoup d’autres surprises amusantes, dont certaines que je prévois encore de partager avec vous très bientôt ! Chromatica arrivera bientôt et j’ai extrêmement hâte.

Pour mes fans, je vous aime. Je sais que vous allez être déçus, probablement en colère et triste. Mais je sais aussi qu’en tant que fan base… en tant que famille… nous sommes forts, nous aimons et nous comportons comme de gentils punks. Je vous demande donc de rester bienveillants en ces temps difficiles.

Je veux que nous puissions danser ensemble, transpirer ensemble, nous embrasser et nous enlacer quand l’album sortira, afin d’en faire la célébration la plus explosive de tous les temps. Jusqu’à ce que ce moment arrive, RESTEZ TOUS À LA MAISON ! Mais je vous promets que lorsque nous pourrons sortir à nouveau, je vais faire de mon mieux pour que ce soit très amusant. J’ai hâte de danser avec vous tous !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !