pop-rock
Lady Gaga retire son duo avec R. Kelly des plateformes de musique en ligne
Lady Gaga fait retirer le titre « Do What U Want » en duo avec le chanteur de toutes les plateformes de musique en ligne.
Alors que la polémique s’accentue autour du chanteur R. Kelly, notamment avec la diffusion d’un documentaire baptisé Surviving R. Kelly, dans lequel plusieurs femmes accusent la star américaine d’avoir eu des relations sexuelles avec des jeunes filles mineurs, Lady Gaga a décidé de prendre une décision radicale.
Face aux terribles accusations dont est la cible l’interprète de I Believe I Can Fly, Lady Gaga, qui avait enregistré en 2013 une chanson avec lui, a tenu à prendre la parole.
A l’époque, R. Kelly avait collaboré avec l’héroïne du film A Star Is Born sur le single Do What U Want, mais aujourd’hui la chanteuse a décidé de s’exprimer sur les réseaux sociaux : « En tant que victime d’agression sexuelle moi-même, j’ai fait ce morceau et cette vidéo à un moment sombre de ma vie. Mon intention était de créer quelque chose d’extrêmement provocateur et rebelle, parce que j’étais en colère et je n’avais toujours pas réalisé le traumatisme que cela avait eu sur ma vie« , a-t-elle confié.
Lady Gaga a poursuivi son message en annonçant qu’elle prenait la décision de retirer le morceau des plateformes de musique en ligne : « Je ne peux pas revenir en arrière, mais je peux continuer à soutenir les femmes, les hommes et les personnes de toutes identités sexuelles, de toutes origines ethniques, qui sont victimes d’agression sexuelle. Je suis désolé, à la fois pour mon manque de discernement quand j’étais jeune, et aussi de ne pas avoir parlé plus tôt« , a-t-elle affirmé.
LES ALBUMS DE LADY GAGA SONT DISPONIBLES SUR AMAZON
-
pop-rock2 semaines avant
Bon Jovi annonce sa tournée mondiale “Forever Tour” pour 2026
-
rap-rnb2 semaines avant
Jamiroquai met le cap sur le festival Musilac 2026
-
People2 semaines avant
Philippe Etchebest s’invite dans le trailer de “Call of Duty : Black Ops 7”
-
rap-rnb2 semaines avant
Aya Nakamura annonce un concert historique au Stade de France
-
pop-rock2 semaines avant
Les Foo Fighters dévoilent « Asking for a Friend » : un cri d’espoir et de renouveau
-
pop-rock3 semaines avant
Scorpions célèbrent 60 ans de carrière avec l’album « Coming Home Live »
-
pop-rock2 semaines avant
Les Pixies en concert au Festival de Nîmes 2026
-
pop-rock2 jours avant
Marilyn Manson enflammera les Arènes de Nîmes le 8 juillet 2026