pop-rock
Le mythique « 68 Comeback Special » d’Elvis Presley fête ses 50 ans
Le mythique « ’68 Comeback Special » d’Elvis Presley fête ses 50 ans sous la forme d’un coffret Deluxe.
RCA/Legacy Recordings, filiale de Sony Music Entertainment, célèbre le 50ème anniversaire du show télé légendaire d’Elvis Presley avec la sortie d’un coffret complet et définitif, disponible sur Amazon.
Pour la première fois, toutes les pistes audio et les vidéo récemment restaurées tirées de l’enregistrement du show sont regroupées dans un seul coffret, avec notamment des prestations non retenues et des sessions en studio qui montrent le talent Elvis dans toute sa splendeur. Cette édition Deluxe contient un disque rassemblant les sessions légendaires d’Elvis and the Wrecking Crew. Le coffret peut être précommandé ici.
En commandant le coffret « 68 Comeback Special » (50th Anniversary Edition) directement sur le site Shop Graceland, les fans recevront un cadeau exclusif : une pièce de monnaie commémorative réalisée en tirage limité. Pour bénéficier de cette offre spéciale, cliquez ici.
Ce coffret de 5CD et 2 Blu-ray contient également un livre de 80 pages avec des photos rares avec un texte inédit, complété d’interviews réalisées par Thom Zimny pour le documentaire « Elvis Presley : The Searcher » (2018). Les vidéos restaurées et présentées sur le Blu-ray ont été supervisées par Zimny. Le contenu du coffret sera également disponible en Digital dès le 30 novembre.
Une édition double vinyle de « The King In The Ring« , déjà présentée en tirage limité lors du dernier Disquaire Day, sera également disponible dès le 30 novembre. Les célébrations autour de ce show mythique continueront en 2019 avec une émission hommage de 2 heures proposée par NBC et Ken Ehrlich Productions.
LES ALBUMS D’ELVIS PRESLEY SONT DISPONIBLES SUR AMAZON
-
Scène française15 septembre 2026
Décès Catherine Ringer : la voix mythique des Rita Mitsouko avait 68 ans
-
pop-rock24 septembre 2026
U2 revient enfin avec un nouvel album : “Carnaval De Luz” sortira en novembre
-
pop-rock14 septembre 2026
“Oasis Live ’27” : deux concerts au Stade de France les 23 et 24 juillet 2027
-
pop-rock17 septembre 2026
Céline Dion concert Paris : son deuxième show rassure
-
pop-rock16 septembre 2026
Après Macklemore, Ed Sheeran perd toutes ses premières parties : le “Loop Tour” plongé dans la crise
-
Scène française18 septembre 2026
Grand Corps Malade “Voir la mer” : son nouvel album est sorti !
-
Videos11 septembre 2026
Mylène Farmer dévoile le clip “Des lols et des quoi”
-
pop-rock16 septembre 2026
Muse perd son identité sur Instagram au profit de l’IA de Meta