pop-rock
Melody Gardot annonce un concert supplémentaire au Théâtre du Châtelet cet hiver
Melody Gardot annonce un concert évènement au Theâtre du Châtelet le 5 décembre 2022.
Chanteuse, auteure et compositrice américaine, Melody Gardot revient en 2022 pour quatre concerts exceptionnels à Lyon et à Paris dont 3 sur la mythique scène de L’Olympia. Un succès qu’elle retrouve également lors de ses tournées en France, ce qui fait d’elle une artiste incontournable.
Le 23 octobre 2020, elle dévoile “Sunset in the Blue” son cinquième album studio. Dans cet opus, disque de platine, Melody Gardot a retrouvé l’équipe de « My One and Only Thrill« , soit le producteur Larry Klein, l’arrangeur et compositeur Vince Mendoza et le légendaire ingénieur du son Al Schmitt.
Cette année, Melody convie de prestigieux noms, tels que Ibrahim Maalouf et Antonio Zambujo, sur la ré-édition de son album, toujours sur le thème de l’amour et disponible ici !
Melody Gardot sera à Lyon le 11 novembre au Centre des Congrès et sur la scène de L’Olympia de Paris, pour cinq concerts exceptionnels les 21, 22 et 23 novembre puis le 3 décembre 2022.
Face à ce succès, elle ajoute un concert supplémentaire, le 5 décembre, au Théâtre du Châtelet.
-
Télé / Cinéma2 mars 2026
Patrick Fiori piège les coachs lors de la première de The Voice 2026
-
pop-rock4 mars 2026
David Bowie : le Montreux Jazz Festival publie un vinyle inédit du concert de 2002
-
Télé / Cinéma2 mars 2026
Monroe représentera la France à l’Eurovision 2026 : un choix lyrique stratégique
-
People4 mars 2026
Pourquoi Sting ne prévoit pas de laisser sa fortune à ses enfants ?
-
pop-rock28 février 2026
Bryan Adams en concert en France en 2026 : Lyon, Nantes et Paris au programme
-
pop-rock3 mars 2026
Eagles of Death Metal en concert à La Cigale le 3 novembre 2026
-
Videos2 mars 2026
Bruno Mars dévoile le clip du single « Risk It All »
-
Scène française6 mars 2026
Musiques en Stock 2026 : Archive, Babyshambles et Curtis Harding annoncés