Connectez-vous

pop-rock

Coup d’envoi du Montreux Jazz 2021

Après une année 2020 en forme de résignation, le festival est de retour cette année.

Publié

le

Montreux Jazz 2021

La 55ème édition du Montreux Jazz Festival démarre ce soir, du 2 au 17 juillet! Les performances de Woodkid sur la Scène du Lac et de Raul Midón au Petit Théâtre inaugureront cette édition si particulière. Plusieurs concerts seront diffusés en streaming sur la plateforme Qello Concerts by Stingray. 

Nous y sommes enfin. Cet instant libérateur que toute l’équipe du Festival attend depuis très exactement 720 jours est arrivé : les artistes et leur public pourront se retrouver à Montreux dès ce soir ! Après deux ans de désillusions et d’espoirs, l’émotion sera forcément grande lorsque résonneront sur le lac les premières notes des concerts d’Annie Taylor et de Woodkid. Imaginée il y a plusieurs mois dans l’incertitude la plus complète et érigée en quelques semaines seulement, la Scène du Lac accueillera 520 personnes assises chaque soir dans un cadre inédit à couper le souffle.

L’émotion ne sera pas moins importante au Petit Théâtre, scène emblématique du slogan informel de l’édition : «Small is Beautiful». En guise d’ouverture, les voix soul de Charlotte Grace et de Raul Midón envoûteront chacune des 200 âmes privilégiées présentes dans l’écrin somptueux du Montreux Palace.

Certificat Covid requis pour les concerts payants du Montreux Jazz 2021

Le certificat COVID est requis uniquement pour accéder aux concerts payants. Il peut être présenté en format papier ou numérique. Pour rappel, le certificat COVID est émis sur demande aux personnes répondant à l’un des critères suivants :  

  • Personnes entièrement vaccinées avec un vaccin autorisé en Suisse ou par l’Agence Européenne des médicaments.
  • Personnes ayant été pré-infectées par le Covid-19 dans les 6 derniers mois mais depuis au moins 11 jours.
  • Personnes présentant un résultat négatif à un test PCR réalisé au maximum 72 heures avant le début du concert ou à un test rapide antigénique réalisé par des professionnels au maximum 48 heures avant le début du concert (autotests et tests sérologiques exclus).

Activités gratuites : Réservations obligatoires

L’accès aux activités gratuites et aux points de restauration du Festival est obligatoirement soumis à réservation, via les sites mjf.ch. Les réservations ouvrent chaque jour à midi pour le surlendemain. Elles peuvent être effectuées pour des créneaux d’une durée de 2 heures maximum. Il n’y aura pas de stands de nourriture ou d’artisanat sur les quais de Montreux durant la manifestation.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !