pop-rock
Le groupe Phoenix sort une nouvelle version du titre « All Eyes On Me »
Le groupe de pop rock français revisite l’un de ses titres phares.
Nos Phoenix nationaux sortent une nouvelle version de leur morceau All Eyes On Me (extrait de leur album « Alpha Zulu ») Re-visité avec rien moins que Pusha T, Chad Hugo et Benee, le titre a été révélé pour la première fois en live en Juin dernier sur la scène du festival We Love Green, suscitant l’excitation générale.
Faisant suite à une collaboration avec Clairo (sur le titre After Midnight) et Beck (« ODYSSEY » sorti l’été dernier en parallèle d’une tournée commune aux Etats-Unis).
La combinaison des talents de Chad Hugo (fan de longue date de Phoenix), de Pusha T (l’artiste probablement le plus joué dans les backstages des shows Phoenix) et de Benee révèle aujourd’hui toute la dimension urgente, ouverte et joueuse du titre All Eyes On Me, l’un des morceaux les plus aventureux de l’album « Alpha Zulu », au beat presque techno.
Produit par Phoenix eux-mêmes et enregistré au Musée des Arts Décoratifs de Paris dans le Palais du Louvre, « Alpha Zulu » est tout ce que Phoenix fait de mieux : des mélodies accrocheuses sans effort, mariées à une production toujours innovante.
En effet, « Alpha Zulu », le premier album du groupe depuis « Ti Amo » en 2017, est un rappel immédiat de ce qui a fait de Phoenix l’un des groupes les plus aimés des deux dernières décennies renforçant l’influence durable et continue du groupe sur la culture pop.
-
pop-rock22 décembre 2025
Chris Rea est mort : le bluesman britannique s’éteint à 74 ans
-
pop-rock21 décembre 2025
Tournée Rolling Stones 2026 : entre rumeurs persistantes et réalité du groupe
-
pop-rock22 décembre 2025
Programmation Guitare en Scène 2026 : L’affiche s’affine avec 4 nouveaux noms !
-
Télé / Cinéma28 décembre 2025
Brigitte Bardot est décédée à 91 ans : retour sur la vie d’une icône
-
People29 décembre 2025
George Clooney devient Français : tout savoir sur sa naturalisation
-
pop-rock27 décembre 2025
Queen « Not For Sale (Polar Bear) » : l’inédit historique révélé pour Noël