Connectez-vous

pop-rock

Le chanteur Sting Président d’honneur des Victoires de la musique 2018

Le chanteur britannique Sting sera le Président d’honneur de l’édition 2018 des Victoires de la Musique.

Publié

le

sting Victoires de la Musique 2018

L’ex leader du groupe britannique The Police, sera le président d’honneur de la 33e cérémonie des Victoires de la musique.

Cette année, la cérémonie qui sera retransmise en direct sur France 2 et France Inter, le 9 février prochain, aura pour président d’honneur le chanteur Sting.

Un choix qui s’explique par « son histoire d’amour avec la France et son parcours musical », selon les organisateurs de l’évènement : Le chanteur et compositeur est « un artiste accompli, une figure pour toutes les générations, un modèle qui a su inspirer le monde artistique au-delà de la musique », grâce à son « esprit toujours curieux et perpétuellement à l’écoute des bruissements du monde, de la pop au jazz, du reggae à la musique classique », affirme la présidente des Victoires de la Musique, Natacha Krantz-Gobbi.

Rendez-vous le vendredi 9 février dès 20h55 et suivez la cérémonie des 33èmes Victoires de la Musique en direct de la Seine Musicale de Paris. En attendant vous pouvez votez pour la chanson originale de l’année et retrouvez en bas de la page la liste des nommés.

LES ALBUMS DE STING SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !