Connectez-vous

pop-rock

Le concert parisien du groupe Sum 41 annulé à cause d’un « engin explosif »

Le groupe Sum 41 annule son concert parisien suite à la détonation d’un « engin explosif ».

Publié

le

Sum 41 concert

C’est ce samedi 18 janvier que le groupe Sum 41 a décidé d’annuler son concert parisien prévu le soir même après « qu’un engin explosif ait détoné juste devant l’entrée de la salle » Les Étoiles où le band canadien devait se produire.

« Durant le chargement du matériel pour le concert de ce soir à Paris, un engin explosif a explosé devant la porte de la salle. Le groupe, l’équipe, les fans sont tous en sécurité et il n’y a pas eu de blessés (…) Par conséquent, nous ne pouvons garantir la sécurité de nos fans. Nous sommes profondément attristés d’annoncer que le spectacle de ce soir est annulé. Plus d’informations à suivre. Pour obtenir des remboursements, contactez votre distributeur de billets Live Nation. Nous discutons actuellement de nos options pour planifier un concert le plus tôt possible. », a écrit le groupe dans un post Facebook, supprimé depuis.

Après coup, il semblerait que le soit disant « engin explosif » n’était en fait qu’un « pétard » lancé durant la manifestation des Gilets Jaunes. C’est en tout cas ce qu’a assuré Vincent Le Gall, le gérant de la salle de concert Les Etoiles. D’après lui, des «gilets jaunes » ont fait péter une bombe agricole, un pétard, dans la rue où se trouve la salle de spectacle. L’incident, sans gravité, n’a pas nécessité l’intervention des forces de l’ordre.

Malgré une discussion de plus trois heures, les membres de Sum 41 n’ont pas souhaité faire le concert, a confié Vincent Le Gall à nos confrères de Franceinfo, précisant au passage ne pas garder « d’antipathie » envers le groupe.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !