Connectez-vous

rap-rnb

Black Eyed Peas Meet me Halfway

Meet me Halfway

Publié

le

C'est désormais officiel, le prochain single des Black Eyed Peas extrait de leur dernier album baptisé « The E.N.D » sera le titre Meet me Halfway, une chanson sur laquelle Fergie est plus que jamais présente.

th-black-eyed-peas.jpgDe Rio à Ibiza, de Tokio à Miami, de Ioujno-Sakhalinsk à Lourdes, tout le monde a dansé ces derniers mois sur le titre Boom Boom Pow, extrait de l'album « The E.N.D » des Black Eyed Peas.

Souvent décrié à ses débuts, car considéré comme trop novateur il n'aura pas fallu longtemps pour que le premier single des Black Eyed Peas devienne un tube interplanétaire. Aujourd'hui, tout le monde danse sur ce floorfiller et peut remercier le groupe d'avoir osé contrer la facilité pour tenter une nouvelle direction artistique, comme ont pu le faire Madonna avec Music, Justin Timberlake avec Sexy Back ou encore Daft Punk avec Da Funk, apporter quelque chose de frais et d'inattendu dans le paysage musical.

Les Balck Eyed Peas ont été numéro 1 des ventes et de l'airplay en Europe. Le titre Boom Boom Pow a également été numéro 1 de l'airplay radio, numéro 1 des ventes digitales, Top 5 de l'airplay TV et des ventes de singles depuis sa sortie.

Aujourd'hui, l'album est désormais certifié platine ! Aux Etats-Unis, le titre est resté numéro 1 du Billboard Hot 100 pendant onze semaines consécutives. Ceci est le meilleur classement du groupe à ce jour.

Désormais, après le premier single Boom Boom Pow numéro un des charts U.S durant plusieurs semaines, et le titre signé David Guetta I gotta feeling, les Black Eyed Peas ont enfin choisi leur troisième single.

Le nouveau single extrait de « The E.N.D » sera Meet me halfway, un titre cool sur lequel Fergie nous apporte de nouvelles couleurs vocale jusque là inconnues.

LES ALBUMS DES BLACK EYED PEAS SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

INSCRIVEZ-VOUS !

En cliquant sur « S'inscrire », je reconnais avoir pris connaissance de la Politique de confidentialité de Zikeo et des droits dont je dispose sur mes données personnelles.

MERCI !