Connectez-vous

rap-rnb

Kanye West ridiculise Taylor Swift

Taylor Swift se fait humiliée par Kanye West

Publié

le

Kanye West ridiculise Taylor Swift 7

Taylor Swift a remporté le MTV Music Awards du meilleur clip musical, mais cet instant magique pour la jeune femme a vite tourné au fiasco.

th-kanyewest.jpgLes MTV Music Awards, c'est l'évènement musical incontournable à ne pas rater lorsqu'on est un ou une artiste qui cherche la reconnaissance de la profession. Cette année Taylor Swift, Britney Spears, Lady Gaga et Beyoncé étaient en compétition pour le prix du meilleur clip vidéo.

Pour cette édition 2009 des MTV Music Awards la grande gagnante qui a remporté le prix du meilleur clip pour une artiste féminine est Taylor Swift. Malheureusement pour la jeune femme Kanye West était là pour foutre la merde !

Mécontent de voir Taylor Swift remporter son Awards, Kanye West, grand fan de Beyoncé est monté sur scène et a coupé la parole à la jeune femme en lui prenant le micro des mains.

Les paroles de Kanye étaient simples : « Sorry Taylor, je t'adore, mais pour moi le clip Single Lady de beyonce est l'un des meilleurs clips de tous les temps« . Pour voir la vidéo de cette intervention foireuse de Kanye cliquez ici !

LES ALBUMS DE KANYE WEST SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !