rap-rnb
Kanye West est un abruti pour Barack Obama
Barack Obama désavoue Kanye West

Suite aux propos de Kanye West qui a pris un malin plaisir de gâché le moment de gloire de Taylor Swift lors des MTV Video Music Awards, le président Barack Obama aurait traité le rappeur de crétin.
Après le coup d’éclat du rappeur Kanye West dimanche soir, Le président américain, Barack Obama aurait traité celui-ci de crétin (jackass) durant une interview accordé à la chaine CNBC, seulement voilà, ces propos n’étaient pas censé être rendu public.
Apparement, Terry Moran, un journaliste de la chaîne ABC, présent sur place a posté les propos de Barack Obama sur son Twitter en ces termes « Le président Obama a traiter Kanye West d’abruti suite à son débordement lors des MTV Music Awards« .
Le hic dans cette histoire s’est que cette déclaration était confié lors d’une partie « off » de l’entretien, c’est à dire que les les confidences du président américains aux journalistes présents lors de cette interview n’étaient pas censés être divulgés.
Cependant Barack Obama n’est pas le seul à insulter Kanye qui pour Pink est l’une des plus grosse merde sur la planète, alors que pour Katy Perry c’est comme si le rappeur avait écraser un chaton, et pour Kelly Clarkson, Kanye West lui fait juste pitié.
Bonne chance Kanye, tu risques de finir comme Shannen Doherty (Brenda dans Beverly Hills), avec un site sur internet du genre « I hate Kanye ».

-
pop-rock6 jours avant
Ronnie Wood dévoile « Fearless : Anthology 1965–2025 »
-
pop-rock3 semaines avant
Lynyrd Skynyrd en concert au Zénith de Paris le 10 juillet 2025
-
pop-rock3 semaines avant
Nick Cave en concert solo au Théâtre Antique d’Arles
-
Scène française3 semaines avant
Chef & The Gang en concert à La Cigale le 19 septembre 2025
-
pop-rock2 semaines avant
Les Foo Fighters fêtent leurs 30 ans avec le titre inédit « Today’s Song »
-
rap-rnb1 semaine avant
50 Cent & Mary J. Blige réunis à Paris pour un concert événement
-
pop-rock1 semaine avant
« One Night of Queen » : Une nuit de légende vous attend à Paris et dans toute la France
-
pop-rock4 jours avant
Bob Dylan de retour à Paris pour 2 concerts les 30 et 31 octobre 2025