Connectez-vous

rap-rnb

Wax Tailor Live A l’Olympia

Découvrez l’album de Wax Tailor Live A L’Olympia

Publié

le

Wax Tailor Live A l'Olympia 5

Le 8 novembre 2010 sortira l’album « Live à l’Olympia » de Wax Tailor sur le label Atmosphériques, qui fait suite à « In The Mood For Life », le troisième opus de l’artiste.

Aux termes d’une tournée qui l’a vu passer par les Etats-unis, le Japon, le Chili, le Mexique, la Thaïlande ou encore l’Indonésie, par les principaux festivals européens et français (Sziget, Glastonbury, Dour, Solidays, Bourges, Francofolies…), et après deux Bataclans et deux Olympia complets, Wax Tailor revient en France pour quatre dates exceptionnelles avec le Mayfly Symphony Ochestra, un orchestre composé de trente musiciens de l’Orchestre de l’Opéra de Rouen.

À cette occasion, re-découvrez Wax Tailor dans ce double CD live enregistré le 26 mars dernier à l’Olympia avec les guests présents sur ses trois derniers albums (Charlotte Savary, ASM, Mattic, Voice, Ali Harter…).

L’album « Live A l’Olympia » de Wax Tailor inclus un DVD bonus avec l’intégralité du concert en images ainsi qu’un documentaire intitulé « Wax on the road » réalisé par Pierre Jampy, témoignage ultime de la tournée « In the mood for live« , qui faisait suite à l’album du même nom, sorti en septembre 2009.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !