Connectez-vous

rap-rnb

Beyoncé enceinte

Beyoncé annonce sa grossesse aux MTV Video Music Awards

Publié

le

Beyoncé enceinte 5

Hier soir à Los Angeles, Beyoncé marque une fois de plus l'histoire des MTV Video Music Awards avec une performance du titre Love On Top, extrait de son dernier album « 4 », mais surtout avec une bonne nouvelle annoncée sur scène à la fin de sa chanson.

beyonce-enceinte-mtv.jpgHier soir le public du Nokia Theater à Los Angeles a eu l'occasion de participer à la remise du prix de la meilleure chorégraphie à Beyoncé aux MTV Video Music Awards, mais aussi la primeur de l'annonce de la grossesse de la star !

En effet, alors que beyoncé finissait l'interprétation de Love On Top, la diva a eu un geste quelque peu évocateur en positionnant ses mains sur son ventre. Une simple caresse sur son ventre, accompagnée d'un regard pleins de tendresse en direction de son compagnon, le rappeur Jay-Z, aura suffi pour que le public comprenne que la chanteuse était enfin enceinte de son premier enfant. Cette information a très rapidement été confirmée par la porte-parole de la chanteuse aux médias américains.

Lors de la traditionnelle coupure pub qui accompagne chaque éditions des MTV Video Music Awards, les people présents sont allés congratuler Jay-Z, Lady Gaga en tête, qui a serré durant un long moment le rappeur dans ses bras.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !