Connectez-vous

rap-rnb

Le nouvel album de Rick Ross bientôt dans les bacs

Le Big Boss du Rap US enfin de retour

Publié

le

Le nouvel album de Rick Ross bientôt dans les bacs 7

Après quatre magnifiques albums, Rick Ross sortira le 30 juillet prochain son nouvel opus baptisé « God Forgives, I Don’t ».

Avec ses quatre derniers albums classés directement numéro 1, la carrière de Rick Ross s’est envolée. La parution de sa déjà classique mixtape « Rich Forever », sortie en indépendant et déjà consacrée meilleure production hip-hop depuis le début de l’année, n’a fait que confirmer le statut de ce MC surdoué. En fin businessman, il développe son aura auprès de son public en lui offrant toujours plus de contenu. Il inonde la toile de vidéos et autres freestyles mettant en avant ses jeunes prodiges en prouvant sa capacité à se renouveler.

Rick Ross se place aujourd’hui parmi les élites du rap US. Il est l’un des artistes les plus talentueux et les plus convaincants de sa génération. Il a fourni un énorme travail autour de son image et de sa marque, il est vraiment inspiré et inspirant. Les premiers singles Touch’in You feat. Usher et So Sophisticated feat. Meek Mill font déjà le buzz sur le web et marquent le retour tant attendu du Boss du Rap Game US. Pour télécharger le nouvel album de Rick Ross, rendez-vous sur iTunes et Amazon !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !