Connectez-vous

rap-rnb

Le rappeur Rick Ross retrouvé inconscient et hospitalisé d’urgence

Ce jeudi, le rappeur Rick Ross a été admis en urgence à l’hôpital suite à une possible crise cardiaque.

Publié

le

Rick Ross hospitalisé en urgence

Le rappeur américain Rick Ross a été hospitalisé ce jeudi près de Miami. L’artiste âgé de 42 ans aurait été retrouvé inconscient et respirant très bruyamment dans sa propriété de Floride selon les information du site TMZ.

L’interprète de Push It aurait été admis à l’hôpital vers 3h30 du matin. Il faut savoir que le rappeur a déjà été sujet à deux crises de convulsion en octobre 2011, malaises attribués à l’époque à une grosse fatigue du chanteur.

Pour l’instant il est difficile d’apporter les raisons de son hospitalisation. Cependant le site TMZ a en premier ressort évoqué une possible pneumonie, avant d’annoncer une possible crise cardiaque.

Rick Ross serait actuellement soigné dans le service cardiologique de l’hopital de Miami et serait relié à une machine chargée d’oxygéner son sang, qualifiée d' »appareil de maintien en vie », toujours selon les infos de TMZ.

LES ALBUMS DE RICK ROSS SONT DISPONIBLES SUR AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !