Connectez-vous

rap-rnb

Rick Ross de retour avec le single « Florida Boy »

Le rappeur Rick Ross annonce la sortie de son nouvel album avec le single « Florida Boy ».

Publié

le

Rick Ross single" Florida Boy"

Florida Boy annonce l’arrivée prochaine du nouvel album de Rick Ross : « Port of Miami 2: Born to Kill ». Le titre est a écouter ici !

Bientôt un an après la sortie de l’album « Rather You Than Me », aux allures de classique en devenir, Rick Ross annonce la sortie d’un nouvel opus, tout bonnement la suite de « Port Of Miami ». Un projet qui lui avait permis de rentrer dans les choses sérieuses en 2006, porté par les titres comme Hustlin, Where My Money (I Need That), Push It et White House.

Le tout premier album de Rick Ross, avait réussi à marquer l’année 2006 de son empreinte, et lui a permis d’acquérir la reconnaissance du milieu. Profitant à l’époque de productions signées du duo Cool & Dre, de DJ Khaled, et même d’Akon, ce projet ambitieux avait pris tout le monde de court.

A noter que Rick Ross sera en concert le 7 juillet 2018 aux Eurockéennes de Belfort. Pour réserver vos places, rendez-vous sur la billetterie de la Fnac.

LES ALBUMS DE RICK ROSS SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !