rap-rnb
Beyoncé sera la star du Superbowl 2013
Beyoncé fera le show à la mi-temps du Superbowl

Après Bruce Springsteen, les Stones, Janet Jackson, ou encore Madonna, c’est au tour de Beyoncé de faire le show à la mi-temps du Superbowl 2013.
Le Superbowl est la finale du championnat de football américain et c’est surtout l’évènement sportif le plus regardé aux États-Unis.
Tous les ans, une star a le privilège de faire le show à la mi-temps de ce grand moment de sport, et pour l’édition 2013, c’est à la chanteuse américaine de R&B Beyoncé d’assurer le spectacle !
Après Madonna en 2012, c’est donc au tour de Beyoncé d’assurer la mi-temps du Superbowl qui se déroulera à La Nouvelle-Orléans le 3 février 2013.
L’année dernière, la 46ième édition du Superbowl avait été suivie à la télévision américaine par 111,3 millions de téléspectateurs.

-
Scène française2 semaines avant
Indochine représentera la France à l’Exposition Universelle d’Osaka 2025
-
rap-rnb11 heures avant
Jamiroquai en concert aux Arènes de Nîmes : rendez-vous le 2 juillet 2026
-
pop-rock5 jours avant
System Of A Down annonce un concert monumental en France pour 2026
-
pop-rock9 heures avant
Eagle-Eye Cherry revient avec « Become A Light »