Connectez-vous

rap-rnb

Charles Bradley Victim Of Love

Victim Of Love, le nouvel album de Charles Bradley

Publié

le

Charles Bradley <i>Victim Of Love</i> 6

Après l’acclamé « No Time For Dreaming », le « Screaming Eagle of Soul » de 64 ans est de retour avec « Victim of Love », son second album produit et réalisé par Tom Brenneck (Menahan Street Band) et Bosco Man (Sharon Jones & The Dap-Kings).

Sur ce nouvel album, la voix de Charles Bradley est nourrie d’une vie qui en a vu. On retrouve l’énergie d’un homme qui a traversé les Etats-Unis du Maine à l’Alaska, enchainant les petits boulots, chantant et se produisant pendant son temps libre sur différentes scènes durant plusieurs décennies. C’est en revenant à Brooklyn qu’il trouva sa nouvelle « maison musicale ».

Une fois de plus, son timbre se distingue par son côté rugueux et sincère, celui d’un grand bluesman. Il allait de soi pour Thomas Brenneck (fondateur, guitariste et producteur, membre des Dap Kings, du Budos Band, et du Menahan Street Band) d’accueillir au sein du label Daptone Charles Bradley et son énergie brute intense, à la beauté poignante.

Les albums de Charles Bradley sont disponibles sur iTunes et Amazon !
Label : Daptone
Date de sortie : 1 avril 2013

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !