rap-rnb
Gregory Porter sortira « Liquid Spirit » à la rentrée
Liquid Spirit : L'album jazz de la rentrée
Le 2 septembre prochain, Gregory Porter son nouvel opus baptisé « Liquid Spirit ». Certainement l’album jazz de la rentrée 2013.
« Liquid Spirit », le premier album de Gregory Porter pour Blue Note, succède à deux disques, sortis sur des labels indépendants, qui ont été salués par la critique et lui ont très rapidement permis de devenir l’un des chanteurs de jazz actuels les plus reconnus, tout en lui valant deux nominations aux Grammy Awards.
Gregory Porter voit dans « Liquid Spirit » une progression logique au sein de sa production discographique naissante et est en partie issu de la rencontre de ses nouveaux fans.
Il est indéniable que Porter possède un don pour écrire, en partant de sa propre expérience, des chansons poignantes auxquelles les auditeurs s’identifient immédiatement. Ajoutons à cela des mélodies accrocheuses qui entrent instantanément dans vos oreilles pour ne plus en sortir Gregory Porter est assurément la révélation Jazz des deux années passées.
Gegory Porter sera à coup sûr la révélation musicale (tous genres confondus) de cette rentrée automnale. Ses albums sont disponibles sur iTunes et Amazon !
-
électro21 octobre 2026
Jean-Michel Jarre tournée 2027 : trois concerts à Paris et un nouvel album
-
Scène française7 octobre 2026
Vianney “Les Évadés” : un nouvel album conçu loin des ordinateurs
-
Télé / Cinéma9 octobre 2026
Oasis sur Disney+ : “Don’t Look Back in Anger” dévoile des images inédites des frères Gallagher
-
pop-rock16 octobre 2026
U2 tournée 2027 : premières dates, billetterie et nouvel album
-
pop-rock9 octobre 2026
Nickelback tournée 2027 : le groupe annonce son retour en Europe et un nouvel album
-
Scène française8 octobre 2026
Hoshi “Bonjour Docteur” : son nouvel album raconte une période douloureuse de sa vie
-
rap-rnb24 octobre 2026
Gims reporte 13 concerts pour raisons de santé : Découvrez toutes les nouvelles dates
-
Scène française14 octobre 2026
Jeanne Added tournée 2027 : 3 concerts à Paris et un engagement solidaire