rap-rnb
Lionel Richie Just go
Lionel Richie revient avec un nouvel album Just go
Le plus grand « Hit Maker » Soul de tous les temps avec plus de 100 millions de disques vendus, revient avec son nouvel album « Just Go ».
Pour ce nouvel album, la production de « Just go » a été une fois de plus confiée aux plus grands songwriters et producteurs du moment comme The Dream, Ne-Yo, ou encore C.Tricky Stewart. À noter également que l’album comporte aussi un duo événement avec Akon.
Avec son album précédent, « Coming Home », sorti en 2006, Lionel Richie avait signé son grand retour sur la scène US et dans le monde et il avait enregistré des records de vente impressionnants. le chanteur était ainsi entré directement à la sixième place du top album aux Etats-Unis. La meilleure entrée au top album US sur l’ensemble de sa carrière.
Good Morning, le premier single extrait de ce nouvel album, a été composé et produit par The Dream et C Tricky Stewart. Pour info, Lionel Richie vous donne également rendez-vous le 28 avril 2009 à Paris-Bercy pour un concert exceptionnel et un spectacle à la hauteur de cet artiste mythique.
-
pop-rock13 avril 2026
Les Rolling Stones dévoilent le titre « Rough & Twisted »
-
pop-rock13 avril 2026
Le festival Guitare en Scène 2026 s’offre une soirée bonus autour de Michael Jackson
-
Scène française17 avril 2026Céline Dion retrouve Jean-Jacques Goldman pour son nouveau single baptisé « Dansons »
-
pop-rock13 avril 2026
The Strokes annoncent un concert à Paris en 2026 : une date déjà incontournable
-
Videos14 avril 2026Pascal Obispo et Francis Cabrel réunis dans un duo engagé baptisé « Il faudrait que pleuve l’amour »
-
People16 avril 2026Katy Perry visée par une enquête pour agression sexuelle : ce que l’on sait
-
rap-rnb15 avril 2026Kanye West forcé de reporter son concert à Marseille : la France prête à interdire son show
-
électro24 avril 2026
Thomas Bangalter dévoile « Mirage », un projet inédit entre ballet et musique contemporaine