rap-rnb
Beyoncé se dévoile dans un documentaire
Plongez dans l'intimité de Beyoncé avec Life Is But A Dream
« Life Is But A Dream », le film documentaire produit par Beyoncé Knowles, sortira le lundi 25 novembre sous la forme d’un double DVD incluant en bonus un concert inédit. Il contiendra aussi une nouvelle chanson, God Made You Beautiful, extraite du film.
« Life Is But A Dream » est un portrait intimiste de Beyoncé, aux multiples facettes : l’artiste aux 17 Grammy Awards, la business woman et la femme privée. Avec des extraits de ses vidéos personnelles, le documentaire illustre une année charnière dans sa vie et sa carrière faite de multiples changements et découvertes personnelles.
Au moment du début du film, Beyoncé explique pourquoi il était si important pour elle de le faire « Je n’aurais pas voulu sortir un film seulement autobiographique », dit elle. « Je voulais qu’il exprime ce que je pense être la vérité à propos de la vie – rien n’arrive par hasard, tout a une explication et nous devons être conscients de tous les petits indices que nous donne la vie et comment tout se connecte sous peine de passer à côté ».
Le deuxième DVD de Life Is But A Dream, Live In Atlantic City, présente des performances tournées lors des quatre soirées au Revel Casino Hotel en mai 2012, avec des performances inédites telles que sur Flaws And All, Love On Top et Schoolin’ Life. Produit par Beyoncé et co-réalisé par l’artiste elle-même et Ed Burke (de Parkwood Entertainment), le film a été diffusé sur la chaine de télévision américaine HBO en février dernier faisant une audience de 1.8 millions de téléspectateurs et devenant ainsi le documentaire le plus regardé sur HBO depuis presque 10 ans. Les albums de Beyoncé sont disponibles sur iTunes et Amazon !
-
Télé / Cinéma28 décembre 2025
Brigitte Bardot est décédée à 91 ans : retour sur la vie d’une icône
-
People29 décembre 2025
George Clooney devient Français : tout savoir sur sa naturalisation
-
pop-rock27 décembre 2025
Queen « Not For Sale (Polar Bear) » : l’inédit historique révélé pour Noël
-
Scène française5 janvier 2026
« Tout se casse » : les Enfoirés dévoilent un hymne puissant et solidaire pour 2026
-
Télé / Cinéma5 janvier 2026
Danse avec les Stars 2026 : un casting inédit et une saison déjà très attendue
-
pop-rock9 janvier 2026
Madonna reprend « La Bambola » en italien : un retour élégant et inattendu
-
pop-rock6 janvier 2026
MIKA de retour avec l’album « Hyperlove »
-
rap-rnb8 janvier 2026
Bruno Mars en concert au Stade de France en 2026