rap-rnb
Beyoncé marque l’histoire de iTunes
Record historique pour Beyoncé
L’album « Beyoncé » bat tous les records iTunes avec 828,773 albums vendus en seulement trois jours, signant ainsi la meilleure première semaine de ventes de disques en se classant numéro 1 dans 104 pays.
Apple a aujourd’hui annoncé que le dernier opus de Beyoncé est devenu la vente d’albums la plus rapide de l’histoire de l’iTunes Store avec 828,773 albums vendus les trois premiers jours. « Beyoncé » a ainsi généré un trafic impressionnant aux Etats-Unis avec 617,213 ventes la première semaine ; un succès qui est global puisque l’album bat un autre record en étant n°1 dans 104 pays.
« Beyoncé », le cinquième album solo de la chanteuse, sorti le 13 décembre dernier, est disponible exclusivement dans le monde entier sur l’iTunes Store par Parkwood Entertainment/Columbia Records. Son opus éponyme est le premier album visuel de l’artiste.
« Beyoncé » contient 14 nouvelles chansons et 17 vidéos stupéfiantes et provocatrices tournées dans le monde entier, de Houston à New York, en passant par Paris, Sydney ou encore Rio de Janeiro. Cet album représente la plus grosse semaine de ventes pour Beyoncé à ce jour.
-
Scène française1 semaine avant
Matmatah sort son nouvel album Live « Brest »
-
pop-rock1 semaine avant
« The Night the Zombies Came », le nouvel album des Pixies
-
Télé / Cinéma1 semaine avant
Le film « Gladiator 2 » en avant premières au Grand Rex
-
pop-rock5 jours avant
Manic Street Preachers de retour prochainement avec un nouvel album « Critical Thinking »