Connectez-vous

rap-rnb

Beyoncé marque l’histoire de iTunes

Record historique pour Beyoncé

Publié

le

Beyoncé marque l'histoire de iTunes 5

L’album « Beyoncé » bat tous les records iTunes avec 828,773 albums vendus en seulement trois jours, signant ainsi la meilleure première semaine de ventes de disques en se classant numéro 1 dans 104 pays.

Apple a aujourd’hui annoncé que le dernier opus de Beyoncé est devenu la vente d’albums la plus rapide de l’histoire de l’iTunes Store avec 828,773 albums vendus les trois premiers jours. « Beyoncé » a ainsi généré un trafic impressionnant aux Etats-Unis avec 617,213 ventes la première semaine ; un succès qui est global puisque l’album bat un autre record en étant n°1 dans 104 pays.

« Beyoncé », le cinquième album solo de la chanteuse, sorti le 13 décembre dernier, est disponible exclusivement dans le monde entier sur l’iTunes Store par Parkwood Entertainment/Columbia Records. Son opus éponyme est le premier album visuel de l’artiste.

« Beyoncé » contient 14 nouvelles chansons et 17 vidéos stupéfiantes et provocatrices tournées dans le monde entier, de Houston à New York, en passant par Paris, Sydney ou encore Rio de Janeiro. Cet album représente la plus grosse semaine de ventes pour Beyoncé à ce jour.

LES ALBUMS DE BEYONCÉ SONT DISPONIBLES ICI

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !