rap-rnb
Diana Krall Quiet nights
Diana Krall Quiet nights
« Quiet Nights » de Diana Krall est le douzième opus de l’artiste et s’offre comme un disque sensuel voir carrément érotique.
Il existe des musiques pour peindre des scènes romantiques, tels un dîner aux chandelles, une promenade sur une plage par une nuit de pleine lune. Pour « Quiet Nights », Diana Krall, qui ici est non seulement la chanteuse mais également la pianiste a choisi le Brésil comme point de référence musical.
Entre sa version rafraîchissante de Where or When, et une interprétation de You’re My Thrill à vous couper le souffle, ces dix chansons qui composent « Quiet Nights » sont tellement intimes qu’elles deviennent désarmantes. Même ceux qui connaissent déjà cette voix voilée, dans la musique de Diana Krall, même ceux-là seront interloqués quand ils comprendront à quel point cette musique pénètre sans vergogne le royaume de la douce capitulation. « C’est un disque sensuel et carrément érotique, et je l’ai voulu ainsi » explique la chanteuse.
Diana Krall n’hésite pas à rendre hommage à l’équipe musicale qu’elle vient de rassembler qui comprend son quartet fidèle, son producteur Tommy LiPuma, l’ingénieur Al Schmitt, plus Claus Ogerman, l’arrangeur de légende qui y sont pour beaucoup dans la force de séduction présente sur l’album « Quiet Nights ».
-
Scène française2 semaines avant
Indochine représentera la France à l’Exposition Universelle d’Osaka 2025
-
pop-rock2 jours avant
The Cure de retour à Rock en Seine 2026 pour un final d’exception
-
rap-rnb2 jours avant
Jamiroquai en concert aux Arènes de Nîmes : rendez-vous le 2 juillet 2026
-
pop-rock1 semaine avant
System Of A Down annonce un concert monumental en France pour 2026
-
pop-rock2 jours avant
Eagle-Eye Cherry revient avec « Become A Light »