Connectez-vous

rap-rnb

Diana Krall Quiet nights

Diana Krall Quiet nights

Publié

le

Diana Krall <i>Quiet nights</i> 5

« Quiet Nights » de Diana Krall est le douzième opus de l’artiste et s’offre comme un disque sensuel voir carrément érotique.

Il existe des musiques pour peindre des scènes romantiques, tels un dîner aux chandelles, une promenade sur une plage par une nuit de pleine lune. Pour « Quiet Nights », Diana Krall, qui ici est non seulement la chanteuse mais également la pianiste a choisi le Brésil comme point de référence musical.

Entre sa version rafraîchissante de Where or When, et une interprétation de You’re My Thrill à vous couper le souffle, ces dix chansons qui composent « Quiet Nights » sont tellement intimes qu’elles deviennent désarmantes. Même ceux qui connaissent déjà cette voix voilée, dans la musique de Diana Krall, même ceux-là seront interloqués quand ils comprendront à quel point cette musique pénètre sans vergogne le royaume de la douce capitulation. « C’est un disque sensuel et carrément érotique, et je l’ai voulu ainsi » explique la chanteuse.

Diana Krall n’hésite pas à rendre hommage à l’équipe musicale qu’elle vient de rassembler qui comprend son quartet fidèle, son producteur Tommy LiPuma, l’ingénieur Al Schmitt, plus Claus Ogerman, l’arrangeur de légende qui y sont pour beaucoup dans la force de séduction présente sur l’album « Quiet Nights ».

LES ALBUMS DE DIANA KRALL SONT DISPONIBLES SUR AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !