Connectez-vous

rap-rnb

Diana Krall Quiet nights

Diana Krall Quiet nights

Publié

le

Diana Krall <i>Quiet nights</i> 5

« Quiet Nights » de Diana Krall est le douzième opus de l'artiste et s'offre comme un disque sensuel voir carrément érotique.

th-diana-krall-cover.jpgIl existe des musiques pour peindre des scènes romantiques, tels un dîner aux chandelles, une promenade sur une plage par une nuit de pleine lune. Pour « Quiet Nights », Diana Krall, qui ici est non seulement la chanteuse mais également la pianiste a choisi le Brésil comme point de référence musical.

Entre sa version rafraîchissante de Where or When, et une interprétation de You're My Thrill à vous couper le souffle, ces dix chansons qui composent « Quiet Nights » sont tellement intimes qu'elles deviennent désarmantes. Même ceux qui connaissent déjà cette voix voilée, dans la musique de Diana Krall, même ceux-là seront interloqués quand ils comprendront à quel point cette musique pénètre sans vergogne le royaume de la douce capitulation. « C'est un disque sensuel et carrément érotique, et je l'ai voulu ainsi » explique la chanteuse.

Diana Krall n'hésite pas à rendre hommage à l'équipe musicale qu'elle vient de rassembler qui comprend son quartet fidèle, son producteur Tommy LiPuma, l'ingénieur Al Schmitt, plus Claus Ogerman, l'arrangeur de légende qui y sont pour beaucoup dans la force de séduction présente sur l'album « Quiet Nights ».

LES ALBUMS DE DIANA KRALL SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Label : Barclay

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !