Connectez-vous

pop-rock

Elvis Costello & The Imposters débarquent avec l’album “Look Now”

Elvis Costello & The Imposters de retour le 12 octobre prochain avec un nouvel album baptisé “Look Now”.

Publié

le

Elvis Costello & The Imposters de retour le 12 octobre prochain avec un nouvel album baptisé “Look Now”.

Auteur-compositeur interprète surdoué et considéré comme l’un des artistes les plus éclectiques de sa génération, Elvis Costello exerce son empreinte sur l’histoire de la chanson depuis plus de quarante ans. Tout au long de sa carrière, il n’a eu de cesse d’explorer les différents genres musicaux, du punk à la musique classique en passant par le rock, multipliant les collaborations prestigieuses avec des artistes comme Burt Bacharach, Anne Sofie Von Otter, Allen Toussaint, Diana Krall ou The Roots

Après quelques années de silence et accompagné par The Imposters (Steve Nieve aux claviers, Davey Faragher à la basse et Peter Thomas à la batterie), Elvis Costello nous livre avec “Look Now” l’un des meilleurs albums de son extraordinaire carrière.

Enregistré entre Hollywood, New-York et Vancouver ce nouvel opus brille tant par son lyrisme épuré que par la beauté tout simplement divine de ses mélodies et de ses instrumentations.

Premier disque d’Elvis Costello avec The Imposters depuis “Momofuku” en 2008, ce nouvel album est également le premier de l’artiste depuis la sortie en 2013 de “Wise Up Ghost”, fruit de sa collaboration avec The Roots.

LES ALBUMS D’ELVIS COSTELLO SONT DISPONIBLES SUR AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !