Connectez-vous

rap-rnb

Get On Up The James Brown Story

Découvrez la BO du biopic sur la vie de James Brown

Publié

le

Get On Up The James Brown Story 6

Le biopic sur la vie de James Brown baptisé « Get On Up », sera sur les écrans en France à partir du 24 septembre 2014. La bande originale du film sera disponible en digital le 21 Juillet et en physique le 22 Septembre prochain !

La bande originale de Get On Up vous fera redécouvrir les classiques studios de James Brown et des enregistrements de performances Live hors du commun, de son hit Please Please Please qui a marqué l’année 1956 jusqu’aux intemporels Out Of Sight, I Got You, Try Me, Papa’s Got A Brand New Bag, It’s A Man’s Man’s Man’s World, et Get Up (I Feel Like Being A) Sex Machine. Deux versions Live exclusives enregistrées en 1966 dans l’historique Fort Homer W. Hesterly Armory en Floride seront aussi dévoilées dans la BO.

Get On Up mettra en avant une douzaine de titres mythiques du chanteur, notamment grâce à la performance exceptionnelle de l’acteur principal Chadwick Boseman qui a réussi à se les approprier. Taylor affirme « Parfois, j’oubliais de dire ‘Coupez !’, parce que j’oubliais que j’étais en train de réaliser un film. J’étais vraiment fasciné par lui ». Mick Jagger qui a participé au projet ajoute : « James Brown bougeait de façon super agressive tout en étant très fluide, Chad a réussi à se l’approprier et c’est un exploit ! ».

Le film « Get On Up » est basé sur la vie de James Brown, et nous plonge au cœur de la musique de celui-ci. C’est un voyage dans la vie du chanteur, de son enfance difficile dans un milieu pauvre à son évolution comme l’un des hommes les plus influents du 20ème siècle. En attendant de découvrir le film et sa bande originale, Zikeo vous propose de (re)découvrir la carrière du parrain de la soul en vous rendant sur iTunes et Amazon !
Label :Polydor
Date de sortie : 21 juillet 2014

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !