Connectez-vous

rap-rnb

La vie de James Brown au cinéma

Le biopic de James Brown sort le 24 septembre

Publié

le

La vie de James Brown au cinéma 6

Après avoir réalisé « La Couleur Des Sentiments », 4 fois nominé aux Oscars, le réalisateur Tate Taylor dirige Chadwick Boseman, dans son nouveau film, un biopic sur James Brown baptisé « Get On Up ».

Basé sur l’incroyable vie de celui que l’on appelle « le parrain de la soul », le film nous plonge au cœur de la musique de James Brown, son jeu de scène inimitable et son charisme sans équivalent. C’est un véritable voyage dans la vie du chanteur, de son enfance difficile dans un milieu pauvre à son évolution en l’un des hommes les plus influents du 20ème siècle.

On retrouve au casting de ce film Viola Davis, Octavia Spencer, Nelsan Ellis, Lennie James, Tika Sumpter, Jill Scott et Dan Aykroyd.

Le chanteur Mick Jagger et le producteur oscarisé Brian Grazer (Un Homme d’exception, 8 Miles) viennent soutenir Tate Taylor dans la production du biopic : « On a beaucoup appris l’un de l’autre », déclare Grazer.

Réputé pour ses performances scéniques exceptionnelles, James Brown est l’une des figures les plus influentes de la musique populaire et a influencé de nombreux artistes (Sly and The Family Stone, The Temptations, Michael Jackson, Prince…).

Aller voir Get On Up, dont la sortie est prévue le 24 septembre prochain en France, c’est l’occasion de se rapprocher de James Brown et de (re)découvrir la discographie de ce monstre sacré de la soul à travers ce magnifique biopic !

LES ALBUMS DE JAMES BROWN SONT DISPONIBLES ICI

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !