rap-rnb
Maska de Sexion d’Assaut se lance en solo
Maska sort son premier album solo le 20 octobre 2014

Le label Wati-B présente « Espace-temps », l’album de Maska. Troisième aventure en solo pour un membre de Sexion d’Assaut.
Maska, plus connu sous le pseudo « Le Blanc », a toujours été considéré comme la plume dans la Sexion. Après Maitre Gims et Black M, c’est aujourd’hui au tour de Maska de prendre son envol en solo.
Dans « Espace-Temps » Maska se livre et dévoile son univers… Les premiers singles sont déjà des tubes ! Prie pour moi en duo avec Maitre Gims, le premier extrait de l’album, a le mérite d’avoir squatté le haut de l’airplay radio durant tout l’été alors que c’est un titre assez sombre.
Le second single Profiter de ma life avec Black M & Dr Beriz, dans un tout autre registre, est en passe de devenir l’un des plus gros titres de la rentrée.

-
Videos2 semaines avant
Kendji Girac dévoile le clip de « Un, Dos, Tres »
-
Télé / Cinéma2 semaines avant
« Céline Dion raconte D’eux » : Le documentaire inédit à découvrir sur M6
-
Télé / Cinéma2 semaines avant
The Voice Kids 2025 : Une saison pleine de nouveautés
-
Télé / Cinéma6 jours avant
Eurovision 2026 : Vienne accueillera la 70ème édition du concours
-
pop-rock5 jours avant
Bruce Springsteen exhume le titre « Lonely Night in the Park »
-
pop-rock7 jours avant
Aerosmith : vers la fin des tournées pour les légendes du rock ?
-
pop-rock7 jours avant
Megadeth annonce un dernier album et une tournée d’adieu
-
pop-rock21 heures avant
Taylor Swift annonce son nouvel album « The Life of a Showgirl »